/Centre-Val de Loire/Banque

Banque Populaire Val de France

2 Av. de Milan, 37200 Tours

Banque
2.3
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9P97+VH Tours
09 88 98 90 42
banquepopulaire.fr
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Marlene guillard
Marlene guillard2 il y a des années
Bonjour, voilà plus de 40 ans que je suis cliente à votre banque,sans avoir connue de problèmes jusqu'à ce mois d'avril 2022 que je voulais faire un emprunt relais de 70 000 euros que j'aurais remboursé à la vente de ma maison. Donc, je contacte ma conseillère Mme C. V à Amboise, lui faisant part de mon intention ainsi que mon fils pour lui aussi faire un emprunt personnel en vu d'un achat en commun. Elle nous demande des justificatifs que nous lui fournirons en trois fois... Car à chaque fois il fallait tout recommencer, car il y avait toujours quelque chose qui ne convenait pas, au fil du temps, des jours, des semaines, elle nous certifié en paroles qu'il n'y aurait pas de problèmes, donc, nous faisons en sorte que tout aille pour le mieux pour la satisfaire...
1) j'ai mis tous mes avantages en place par des virements en votre banque de mon argent que j'avais de placer ailleurs, somme assez importante) pour moi il n'y avait pas de problèmes.
2)mon fils en fait de même, il a aussi déplacé son argent pour devenir client de votre banque...
3) Chaque semaine qui passe, elle nous a emmener en bateau en disant que tout allait pour le mieux et que tout avancé dans le bon sens. Sauf, à un moment, nous commençons à lui mettre un peu la pression car malgré sa promesse...nous ne voyons toujours rien venir et qu'entre temps nous avions signé un compromis pour notre achat en commun. Nous avons dû demander au Notaire des vendeurs de bien vouloir repousser l'échéance, car ça n'avançait plus pour ces emprunts.
Je commençais un peu à ne plus être patiente et je lui fais comprendre au téléphone et elle m'a répondu que: si je n'étais pas contente qu'il fallait que l'on aille voir ailleurs et qu'elle ne voulait pas ce mêlé de notre affaire.
4)Arrive fin Mai début Juin, elle nous annonce qu'elle ne peut donner suite à notre demande car ma maison n'est pas vendue, elle communique cette information à mon fils et pas à moi.
Suite à ce contre temps, nous avons dû chercher d'autres banques étant donné que nous lui avions donné toute notre confiance...
5)Et bien, deux banques ont ouvertes un dossier et ce le 9 Juin, voilà que le 23 Juin nous avions un avis favorable pour notre demande.
Alors, voyez mon INCOMPRÉHENSION... en date d'aujourd'hui, je ne fais plus confiance et surtout, je ne conseillerais votre banque à personne.
Aline TCHEOU
Aline TCHEOU2 il y a des années
Banque à fuir. Le nouveau directeur de cette agence ne remplit absolument pas son rôle de conseiller. C’est plutôt un commercial qui cherche à tout prix à vous faire signer un crédit immobilier dans des conditions très avantageuses pour la banque en se protégeant abusivement avec hypothèque et caution solidaire. Après 20 ans de fidélité à la BRED, qui fait partie du même groupe que la Banque Populaire Val de France, je vais quitter cette banque, qui a facturé des frais abusifs pour un crédit immobilier que j’ai refusé et qui a un service clientèle déplorable
Laurence bachim
Laurence bachim2 il y a des années
Cliente depuis pluss de 25 ans,une catastrophe! Un an pour recevoir une nouvelle carte bancaire a l etranger en Asie a 8000 kilmetres.Leurs soutraitants ne verifient pas l adresse avant d envoyer la carte bancaire a 8000 kilometres,ils mettemt un timbre a tarif lent pour l Asie.. on fait donc opposition et on la recupere au mieux apres 6 mois voire un an.C'est arrive 2 ou 3 fois.
Les frais sont excezsifs les conseillers em chaises tournantes ,toujours en RTT...
Ce mois- ci ils m ont debite 25 euros pour frais de decouvert.Alors que j en ai fait un en 25 ans
Sarah Bessard
Sarah Bessard2 il y a des années
Il s'agit d'une agence bancaire qui ne tient pas correctement son devoir de conseil, 4 changement de conseillers successifs et un PERP qui est toujours en attente de transfert chez un concurrent. Malgré plusieurs relances, aucun retour de la dernière conseillère en date. A éviter !
Yvon Rosellier
Yvon Rosellier2 il y a des années
Client depuis près de 50 ans, j'avoue être relativement satisfait des services rendus par la banque et notamment par les conseillers qui, chaque fois, ont su répondre à mes différentes demandes.
Emma Maletras
Emma Maletras2 il y a des années
Catastrophique!! A fuir! Les conseillers changent en permanence, aucune considération pour la clientèle. Et pour l'amabilité on repassera. Je suis sidérée du manque de service et d'efforts fournis. Une honte.
Ikrame l
Ikrame l2 il y a des années
BIEN LOIN DE LA PUB !! Très mauvais souvenir, un Conseiller de Clientèle qui affiche clairement de la mauvaise volonté, qui n'apporte aucun conseil alors qu'il s'agit du rôle premier d'un conseiller.. Que dire à part que partir de cette banque à été infernal, plusieurs lettre pour clôturer, pour un rachat de pret immo ils ont clairement fait preuve de mauvaise fois en retardant les demandes...pas de retour, j'ai du réclamer pour avoir un courrier de clôture qu'on me refuse, en me laissant uniquement avec les relevés présentant la mention Solde.. bref beaucoup trop de choses qui mon montrer le peu de professionnalisme. TRES Déçue car j'en avait une bonne image même en ayant pris la décision de partir mais maintenant qu'on me montre le vrai visage de la BP on est bien loin de la PUB !!! il s'agit bien d'une banque avec tous les clichés!! Ne vous fiez pas à ce qu'on dit en PUB... Un soulagement total d'en être parti...
Jean-Philippe Kayl
Jean-Philippe Kayl2 il y a des années
Le service est catastrophique. Pas de réponses des conseillers. Je suis sur le point de clôturer tous mes comptes et transférer la totalité de mes actifs chez une banque concurrente
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