/Centre-Val de Loire/Banque

SG

14 Av. de la République, 18100 Vierzon

Banque
3.1
15 avis
8 Commentaires
Indications de direction
63F8+5H Vierzon
02 48 52 92 50
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Alex
Alex2 il y a des années
Cliente depuis 6 ans environ, nombreux changements de banquière/banquier. Rendez-vous téléphonique posé et non honoré. De plus, très long traitement des chèques lorsqu’ils sont déposés en boîte extérieure. Accueil téléphonique très froid et désagréable. Besoin d’un papier (changement d’adresse RIB) étant à 500km de ce lieu, un tiers a dû se déplacer pour le retirer à ma place.
Priscilla hillairet
Priscilla hillairet2 il y a des années
Dommage que nous ne puissions pas mettre aucune étoile. Nous avons appelé l'agence et sommes tombés sur une personne du guichet. Cette personne s'est montrée impolie, très méprisante et aussi très humiliante. Elle a répété notre nom bien fort à de nombreuses reprises je pense que toutes les personnes présentes ont pu entendre comment nous avons été traités. Nous nous sommes finalement déplacés à l'agence de Romorantin qui est maintenant plus proche de notre domicile. Nous avons cette fois eu à faire a deux personnes agréables et surtout à l'écoute qui ont pu remédier à notre souci en quelques minutes. Avec une telle personne dans votre agence vous risquez de perdre beaucoup de clients à commencer par nous, nous rejoignons l'agence de Romorantin.
Vous avez encore nos coordonnées il s'agit juste de mon nom de jeune fille. Nous aimerions effectivement pouvoir échanger avec la Direction.
Mme PETAT
JP H
JP H2 il y a des années
Service à la tête du client...
Je m'explique ma femme demande une tableau d'amortissement BFM, moi je demande la même chose et on me facture 5€... Cette banque est une catastrophe, on nous changes de conseiller sans même nous avertir, on est sur le fait accompli quand on prend rdv, sinon on ne le saurait jamais...
Banque a fuir, service clients déplorable...
Sophie Lorioux
Sophie Lorioux2 il y a des années
nous sommes très très déçu par cette banque qui ne rappelle pas ces clients . Ayant aussi joins le conseillé en gestion de patrimoine, comment peut il se permettre de juger les clients de cette façon, jusqu'à nous dire de changer de banque.
Lu Skubisz
Lu Skubisz2 il y a des années
Cela fais peut de temps que nous venons d'emménager à Vierzon. J'avais par habitude d'aller à Bourges car il y avait un dépôt automatique de billets et parce qu'en général le personnel est peu réactif (je parle ici des société générale de Normandie) et me voilà suprise par l'accueil, la rapidité et la gentillesse du personnel. Ce fut un réel plaisir d'entrée dans cette agence, la dame de l'accueil m'as vraiment aidé car je ne savais pas le faire les dépôts manuellement, elle est souriante (oui oui, même avec la masque ça ce ressens) et patiente ! Merci infiniment !
Jeremy moulin
Jeremy moulin2 il y a des années
Je suis ravi du rendez-vous avec Monsieur Dubern, un conseiller à l’écoute.
Isabelle Sanchez
Isabelle Sanchez2 il y a des années
Absolument satisfaite de l'agence de Vierzon, tant par ma conseillère compte perso actuelle que sa précédente collègue : accueillante, compétente et à l'écoute des besoins de la cliente. Je recommande cette agence.
Almet al
Almet al2 il y a des années
Bien que n'habitant plus Vierzon depuis 50 ans, je demeure fidèle à cette agence où j'ai ouvert mon premier compte en ...1968. Pendant ces décennies, au gré de mes changements professionnels et privés, en particulier lors de mes multiples postes aux 4 coins du monde, la SG de Vierzon a su être confiante et réactive lorsqu'il le fallait. Certes le personnel change -trop souvent- mais il est présent, humain et à l'écoute. Insistons pour que ces agences locales ne soient pas remplacées par des plateformes. Merci et courage à toute l'équipe
Emplacements recommandés