/Grand Est/Banque

Caisse d'Epargne Chaumont Hotel de Ville

14 Rue Victoire de la Marne, 52000 Chaumont

Caisse d'Epargne Chaumont Hotel de Ville
Banque
3.1
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
446R+H3 Chaumont
03 52 71 71 33
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ade line
Ade line2 il y a des années
Je suis ravie d'avoir changé de banque il y a deux ans, et ce pour un achat de maison + gros travaux de rénovation, l'offre de prêt de la Caisse d’Épargne était la plus compétitive.
J'ai trouvé à la Caisse d’Épargne tout ce qui me manquait dans mon ancienne banque : une application et un site internet intuitif et pratique, la possibilité d'ajouter un nouveau bénéficiaire et de lui faire un virement immédiatement sans attendre trois jours, ne plus jamais avoir besoin de me rendre en agence (en plein centre ville) grâce à la signature électronique. Un conseiller qui ne change pas tous les six mois !
En effet depuis deux ans je suis suivie par le même conseiller qui est extrêmement réactif et efficace, il m'accompagne et me conseille judicieusement et dans mon intérêt. J'apprécie de pouvoir le joindre directement ou dans le cas contraire d'être recontactée rapidement, je suis toujours satisfaite de nos échanges.
Jean jacques ruggiu
Jean jacques ruggiu2 il y a des années
deux fois que mon conseiller doit me rappeler et chaque fois attente et temps perdu ,faut'il etre riche pour parler a un conseiller??? désolé je ne suis pas riche banque que je quitterais bientot
Stephane camby
Stephane camby2 il y a des années
Entre incompétence et inaction.
2 mois pour obtenir une réponse négative à une demande de crédit immobilier pourtant assuré "le meilleur dossier de l'année" par la conseillère. Et probablement toujours pas de réponse si je n'avais pas râlé très fortement : on m'a fait une faveur pour traiter en "urgence" mon dossier.
Aucun suivi pour prévenir du retard de traitement.
Ne prêtent pas aux entrepreneurs : "il faut faire vos preuves".
Eh bien je vais aller faire mes preuves ailleurs !

La suite : des belles paroles du service clientèle qui ne prend même pas la peine de prendre contact. Bien entendu plus aucune nouvelle de la conseillère.
Le service est une notion bien éloignée de la caisse d'épargne.
Claudie POË
Claudie POË2 il y a des années
Malheureusement, cette banque n'est ouverte que le matin. Lorsqu'on n'habite pas Chaumont, ce n'est pas pratique !
Fernand guigue
Fernand guigue2 il y a des années
Banque très onéreuse, l'agent à l'accueil ignore que l'on peut faire des virements internationaux, le crédit renouvelable est presque à un taux d'usurier, bref j'ai changé de banque pour aller à LCL et je m'en trouve bien mieux.
Conseil : renseignez vous ailleurs avant d'ouvrir un compte.
Elodie Boz
Elodie Boz2 il y a des années
Conseillère fantôme... plus d un an pour clôturer les épargnes de mes enfants, qui ne sont d'ailleurs toujours pas fermés... moi qui me plaisait dans cette banque, j"ai bien déchanté
Béatrice Nicaise
Béatrice Nicaise2 il y a des années
Banque très très chère ! Te pousse a être encore plus dans la galère quand tu y es déjà ! Propose une carte gold à 17€ par mois à quelqu'un en découvert. 100€ de frais tous les mois si à découvert .
Gîte de l'aujon
Gîte de l'aujon2 il y a des années
trés insatisfaite de cette banque, nous étions à l'agence de chateauvillain avec une super conseillére qui est partie à la retraite (notre plus gros malheur), depuis des incompétents la remplacent, tu envoie des mails qui restent sans réponse... avec le covid, nous avons un prêt immobilier chez eux, même pas proposé un report d'échéance pour nous aider...trés déçue, du coup nous partons de cette banque.
Emplacements recommandés