/Grand Est/Banque

SG

25 b Pl. de la République, 57100 Thionville

SG
Banque
3.1
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9547+88 Thionville
03 82 59 31 40
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–17
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Frederic Pinot
Frederic Pinot2 il y a des années
Bonjour,
Prise de renseignement il y a peu pour un financement de projet et j'ai été très bien conseillé. Un des conseillers pro avait une expérience certaine en gestion, Monsieur Dubost, très rassurant. Si mon projet se concrétise c est dans cette agence que je demanderai mon prêt.
Laetitia alunno
Laetitia alunno2 il y a des années
Personnels sympathiques, compétents et réactifs !
Le suivi de mon prêt immobilier s'est passé sans encombres, les offres de prêts ont été éditées très vite. Et à chaque questions, j'ai pu avoir une reponse rapide de ma conseillère Mme Ferreira ou d'une de ces collègues. Agence que je recommande !
Nicole Laine
Nicole Laine2 il y a des années
Très bon accueil dès mon arrivée par une personne souriante et agréable. Le rdv avec le conseiller s'est très bien passé avec des
conseils appropriés grâce à une écoute active.
Gilbert Bietzer
Gilbert Bietzer2 il y a des années
bonjour passe plusieurs fois pour des infos au sujet de ma fille vivant aux usa ayant une procuration a chaque question la personne du guichet repond d'un air detache voir condescendant c'est votre fille qui doit se presenter .....
Corentin payan
Corentin payan2 il y a des années
Personnel agréable et accueillant !
Passé cet après-midi à l’agence de Thionville pour avoir quelques renseignements, la personne en charge de l’accueil a su me renseigner et répondre à mes questions! Je recommande
Ilyas Zaroual
Ilyas Zaroual2 il y a des années
Je vous la déconseille! Personnel inagréable, le premier jour tout va bien la conseillère essaie de vous coller un maximum d’abonnement et options, pourtant ma demande était précise aujourd’hui après un an passé aux côtés de la société générale j’en ai marre je change de banque.
Les causes sont variés dont l’application mobile très limitée qui est toujours en manutention donc impossible d’avoir des analyses complètes et précises de ses revenus et dépenses, je ne vous parle pas des frais cachés à chaque jour vous avez une nouveauté et l’habilité exceptionnelle des conseillers à vous expliquer la situation.
Parce que oui, vous êtes sensé avoir un conseiller assigné dès l’ouverture de votre contrat avec eux, mais ces personnes ne sont jamais joignable donc vous vous retrouvez à jamais parler a la meme personne.
Christina Fernandez
Christina Fernandez2 il y a des années
A fuir !!!! J'essaie de clôturer mon compte depuis Janvier 2022, malgré les relances ainsi que ma bonne foi, en suivant les instructions données par courrier par la directrice elle-même rien n'est fait !
Deux fois j'ai du me rendre sur place, on devait sous disant me rappeler, aucun retour, quel manque de professionnalisme !! Une bande d'incompétant, voilà pourquoi je suis partie depuis plus d'un an et sans regrets ! Sans parler des nouveaux conseillers qui se permettent des reflexions excréables aux clients ou encore leur antipathie lorsque l'on demande des documents !!!
Logan
Logan2 il y a des années
Rien à voir avec la société générale de florange ou Hayange
Personnel d’accueils très désagréable !
Emplacements recommandés