/Grand Est/Banque

Crédit Mutuel

21 Rue Condorcet, 51100 Reims

Crédit Mutuel
Banque
4.3
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
723H+M6 Reims
0 820 35 21 67
creditmutuel.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Catherine Cochard
Catherine Cochard2 il y a des années
Banque très sérieuse, dossier suivi, réponse rapide et claire. Un conseiller très professionnel, disponible, à l’écoute, présent au quotidien, rappel très rapidement. Une agence au top… cliente depuis plus de 20 ans, très satisfaite. Merci de votre confiance et de votre présence. Je recommande à 100%. Un espace client internet très facile d’accès, qui permet la gestion des assurances, des devis, des signatures à distance. Très sécurisé
Walid Melkon
Walid Melkon2 il y a des années
Je suis au Credit Mutuel d'Erlon (auparavant cours Langlet) depuis plus de 40 ans. Je tiens à remercier les employés sur leur regularité de nous aider lors des contacts... ainsi que sur leur aide dernierement qu'ils m'ont accordé lors des moments difficiles.
Toute ma gratitude a toute leur équipe
Linda Prudent
Linda Prudent2 il y a des années
Banque de proximité, à l'écoute des besoins et des situations. Ils sont disponibles et vraiment dynamiques! Leur prix sont attractifs aussi avec des propositions de financement très sympa et flexibles!
Chou chou
Chou chou2 il y a des années
Je suis cliente du crédit mutuel depuis 10 ans et je suis très satisfaite ils sont vraiment super je recommande à 100% merci au crédit mutuel et à mon conseiller 😁
Fabrice Bauchot
Fabrice Bauchot2 il y a des années
J'adore cette banque : entre le personnel et les services tout est parfait. Sociétaire depuis plus de 30 ans, je recommande vivement
Camille daumont
Camille daumont2 il y a des années
Banque très sérieuse, les conseillers sont professionnels, à l’écoute, les réponses sont rapides et claires
je recommande a 100%!
Nadia marina
Nadia marina2 il y a des années
Je doute que moins sérieux que cela ce soit possible. Aucun accompagnement pour le projet immobilier, conseillère injoignable et aucun retour. Par contre, très réactifs lorsqu’il s’agit d’augmenter l’échéance d’un prêt parce que personne n’est au courant que tous les documents ont été fournis (encore un drôle de fonctionnement). Enfin, on vous dit que tout sera réglé et… l’échéance reste augmentée. Ne parlons plus des taux indécents proposés.
Clément Goury
Clément Goury2 il y a des années
Cela fait des semaines que ma conseillère ne daigne pas me répondre au sujet de l’ouverture d’un compte plus avantageux, et son prédécesseur Monsieur Villemonais a refusé de résilier une assurance dont je n’avais pas besoin, tout en évitant toute demande de rendez-vous et de suivi. Cela a duré des mois et maintenant voilà plus de deux semaines qu’on m’ignore complètement.
Quand un distributeur m’a débité trois fois mon compte bancaire au lieu d’une seule, on m’a renvoyé vers la banque du distributeur avant de m’avouer après quatre venues en agence du centre ville qu’effectivement ils pouvaient faire quelque chose. Je n’ai cependant été remboursé que d’un seul des prélèvements superflus.
Je vais être contraint de changer de banque, mes nombreux messages restent sans réponse.
Emplacements recommandés