/Grand Est/Banque

Caisse d'Epargne Reims Saint Thomas

240 Av. de Laon, 51100 Reims

Caisse d'Epargne Reims Saint Thomas
Banque
2.4
51 avis
8 Commentaires
Indications de direction
729F+X2 Reims
03 53 28 29 23
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Eloïse -
Eloïse -2 il y a des années
Comment pouvons nous prendre rendez-vous auprès de notre banque si nous n'avons aucune réponse au téléphone ? J'ai tenté de joindre cette agence des dizaines de fois, je n'ai jamais pu avoir un conseiller. Je trouve ça honteux.
Luc Maillard
Luc Maillard2 il y a des années
Catastrophique cette banque ma mère 5000euros frauduleusement pirate sur son compte courant depuis le 19 avril 2022 il font l autruche une personne âgée en maison de retraite rien a ....
Elodie DERIGNY
Elodie DERIGNY2 il y a des années
Insatisfaction totale, suite à l'acceptation de notre prêt Immobilier, nous étions sur le point de travailler sérieusement avec cette enseigne, ouvrir des cptes épargne et autres. Mais une multitude d'insatisfaction, notamment l'obligation de prendre de CB débit différée alors que ce n'est pas votre mode de fonctionnement, nous à fortement refroidit; devoir négocier pour obtenir les cartes que nous souhaitions et d'autres insatisfaction nous ont conduit à clôturer nos cptes et nos cartes. Je ne recommande pas. Trés déçue
Loïc
Loïc2 il y a des années
Ne répond pas au besoin des clients et les démarches sont longues trés longues. Pour obtenir un rdv il vous faudra s'armé de patience. En croisant les doigts que votre rdv ne sera pas oublié et vous aurez peut-être un conseillé. Aucune démarche même des plus banals n'est faite à moins d'attendre 1 semaine ou 2 d'avoir votre rdv .
Service client éxecrable.
Amandine Simon
Amandine Simon2 il y a des années
Très insatisfaite de cette banque depuis mon changement de conseillère avec qui tout s est toujours bien passé.Le nouveau directeur est hautain et non à l écoute du client, pourtant fidèle depuis 14 ans. Quand répond il aux appels et aux mails ??? De gros problèmes d organisation sont à dénoncer dans cette agence. Je vais demander à en changer et être affiliée ailleurs. Si les problèmes continent,je changerai de banque.
Silvia Roguet
Silvia Roguet2 il y a des années
Bonjour je suis pas dû tout satisfaite de cette banque depuis le Covid elle est ouverte que le matin et avant beaucoup de problème avec mon argent toujours des intérêts à payer je sais pas où tout est parti mon argent pas très aimable j’attends une conseillère depuis 30 Mars on dirait que je parle avec des amateurs au lieu des professionnels si ça continue comme ça j’enlèverai tout l’argent de ma maman c’est pas possible je suis aux Credit agricole ça se passe très très bien ça c’est des professionnels ça mérite pas du tout une seule étoile
Picard alexandra
Picard alexandra2 il y a des années
Je ne recommande pas cette banque. Tout se passe bien jusqu'au jour où vous êtes en désaccord.
Le rachat d'emprunt à pris des mois, problème de réception de courrier recommandé et de téléphone car jamais de réponse aux appels.
Mauvaise fois du personnel.
Je suis déçue de cette banque et je ne recommande pas du tout.
T L
T L2 il y a des années
Jusqu'ici j'avais toujours été très satisfait. Ça n'est plus le cas. La caisse d'épargne a toujours été à la ramasse sur son site internet, ce dernier ne fonctionnant pas (ou mal), je me retrouve obligé d'appeler mon conseiller. Le conseiller n'est pas disponible (ou en vacances), on me retransfère sur le standard qui raccroche automatiquement ou manuellement (oui ça s'entend quand on raccroche volontairement le téléphone).

Au vu du service, je pense changer pour une banque en ligne prochainement.
Emplacements recommandés