/Grand Est/Banque

SG

2 Pl. Royale, 51100 Reims

SG
Banque
1.8
61 avis
8 Commentaires
Indications de direction
724M+3F Reims
03 26 84 57 89
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sté BFCS
Sté BFCS2 il y a des années
agence à fuir! je déconseille fortement la pénibilité de la relation avec cette banque de médiocres.
l’accueil de cette banque est sans doute (et depuis des années) le plus désagréable de la place et n’a d’égal que l’incompétence des conseillers qui brillent par leur incapacité à ne jamais nous appeler ou contacter… une tristesse.
ils m’ont au moins fait rire lorsqu’ils m’ont demandé si j étais bien le trésorier de la SCI ! affligeant. Leurs conseils doivent valoir le détour !
Enfin je ne sais pas qui est chargé du recrutement mais ça vaut le détour une telle incongruité.
bon courage à vous.
Alexandrine Leveque
Alexandrine Leveque2 il y a des années
J ai été prise en charge et conseillée par un nouveau conseiller libéral pro TPE Monsieur M.J. Il a su me conseiller et surtout il a été très réactif ! L accueil est à chaque fois aimable. Je suis très contente de cette banque ⭐️
Benoit longatte
Benoit longatte2 il y a des années
Bonjour, Je souhaitais vraiment partager mon avis sur cette agence et les conseillers y travaillant. Le but est d'avertir du manque de professionnalisme et des futurs problèmes que vous allez avoir à gérer si vous leur confiez un de vos projets.

Notre projet : l'achat de notre résidence principale
Nous avons réellement eu l'impression qu'ils ne souhaitaient pas que notre projet se réalise. Il a été de notre responsabilité de les relancer à multiples reprises pour avoir des réponses à nos questions, avoir les documents, débloquer les fonds etc ...

De plus, lorsqu'ils n'ont pas de réponse aux questions, ils vous laissent dans le noir durant des semaines avant de vous écrire un mail le vendredi soir avant leur départ en Week-end et/ou vacances, sans que vous puissiez échanger de vive voix avec eux.

Si vous décidez de rejoindre cette agences, ne vous attendez pas à un suivi et à une réactivité de leur part mais plutôt à vous improviser banquier et passer des heures au téléphone.

Déménageant régulièrement, j'ai eu l'occasion d'avoir différents interlocuteurs, dans différentes agences ou le service était vraiment de qualité. Au contraire de cette agence ou la médiocrité est le maitre mot.

Cordialement
Carla
Carla2 il y a des années
Agence de plus en plus médiocre. Des conseillers désintéressés, des agents à l'accueil mal informés, très peu de clarté dans leurs explications. Je compte fermer mon compte le plus vite possible, cela fait trois ans que je subis ce mauvais service client. Quand est-ce que cela va changer ?
Même les opérations les plus simples deviennent fastidieuses dans cette agence. Je suis déçue et je déconseille à quiconque d'y mettre les pieds.
Maxence PLUVINAGE
Maxence PLUVINAGE2 il y a des années
Je suis client depuis plus de 5 ans dans cette "banque" qui ne prend pas soin de ses relations, l'agence préfère éviter de travailler sérieusement pour continuer à couler comme le montre l'ensemble des avis sur la page Web. Aucune compétence, aucune remise en question, leur question préférée : comment vais-je tous les faire encaisser ? Service client le plus minable de la décennie en toute franchise. J'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre 0.
Pascal44zrefihfht4 drSebastienddhdrceys
Pascal44zrefihfht4 drSebastienddhdrceys2 il y a des années
Grande et belle agence. Les conseillers sont professionnels et agréables. Ils essayent toujours de trouver la meilleure solution à mes besoins. Je recommande particulièrement l'expertise patrimoniale et professionnelle où les conseillers savent m'écouter et me délivrer le bon accompagnement en complémentarité à l'appli très intuitive.
Merci.
Vanessa Daurian
Vanessa Daurian2 il y a des années
Je partage les nombreuses critiques exprimées concernant cette agence.
L'absence de conseil pertinent, mauvaise qualité générale de l'agence et la méconnaissance de ma situation par ma conseillère m'a conduit à quitter cette banque. J'ai effectué mes procédures dans le cadre d'une mobilité bancaire.
A cette occasion, une désagréable surprise : plusieurs mois pour transférer les comptes et la facturation surprise de 75€ pour frais de transfert de PEL au total mépris de la gratuité de la mobilité bancaire voulue par la loi.
Je trouve que ce prélèvement est abusif car il a été fait sans m'en informer préalablement et donc sans mon consentement, ce qui est contraire au code de la consommation s'agissant d'une relation avec un particulier. Cette manière d'agir est représentatif de la qualité de cette agence.
Thomas dupouy
Thomas dupouy2 il y a des années
Service pitoyable, ils sont juste bons à vous piquer votre argent. De l'accueil jusqu'aux conseillers clientèle personne ne bossent correctement c'est franchement la honte.
Emplacements recommandés