SG
2 Pl. Royale, 51100 Reims
1.8
61 avis
8 Commentaires
724M+3F Reims
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
l’accueil de cette banque est sans doute (et depuis des années) le plus désagréable de la place et n’a d’égal que l’incompétence des conseillers qui brillent par leur incapacité à ne jamais nous appeler ou contacter… une tristesse.
ils m’ont au moins fait rire lorsqu’ils m’ont demandé si j étais bien le trésorier de la SCI ! affligeant. Leurs conseils doivent valoir le détour !
Enfin je ne sais pas qui est chargé du recrutement mais ça vaut le détour une telle incongruité.
bon courage à vous.
Notre projet : l'achat de notre résidence principale
Nous avons réellement eu l'impression qu'ils ne souhaitaient pas que notre projet se réalise. Il a été de notre responsabilité de les relancer à multiples reprises pour avoir des réponses à nos questions, avoir les documents, débloquer les fonds etc ...
De plus, lorsqu'ils n'ont pas de réponse aux questions, ils vous laissent dans le noir durant des semaines avant de vous écrire un mail le vendredi soir avant leur départ en Week-end et/ou vacances, sans que vous puissiez échanger de vive voix avec eux.
Si vous décidez de rejoindre cette agences, ne vous attendez pas à un suivi et à une réactivité de leur part mais plutôt à vous improviser banquier et passer des heures au téléphone.
Déménageant régulièrement, j'ai eu l'occasion d'avoir différents interlocuteurs, dans différentes agences ou le service était vraiment de qualité. Au contraire de cette agence ou la médiocrité est le maitre mot.
Cordialement
Même les opérations les plus simples deviennent fastidieuses dans cette agence. Je suis déçue et je déconseille à quiconque d'y mettre les pieds.
Merci.
L'absence de conseil pertinent, mauvaise qualité générale de l'agence et la méconnaissance de ma situation par ma conseillère m'a conduit à quitter cette banque. J'ai effectué mes procédures dans le cadre d'une mobilité bancaire.
A cette occasion, une désagréable surprise : plusieurs mois pour transférer les comptes et la facturation surprise de 75€ pour frais de transfert de PEL au total mépris de la gratuité de la mobilité bancaire voulue par la loi.
Je trouve que ce prélèvement est abusif car il a été fait sans m'en informer préalablement et donc sans mon consentement, ce qui est contraire au code de la consommation s'agissant d'une relation avec un particulier. Cette manière d'agir est représentatif de la qualité de cette agence.