/Grand Est/Banque

Caisse d'Epargne Reims Jean Jaures

129 Av. Jean Jaurès 127, 51100 Reims

Caisse d'Epargne Reims Jean Jaures
Banque
2.3
27 avis
8 Commentaires
Indications de direction
726X+93 Reims
03 53 28 28 66
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Celine Dprl
Celine Dprl2 il y a des années
Je rejoins les gens qui ont donné des avis défavorables. Accueil ouvert que le matin, comme si les banquiers étaient les seuls à travailler le matin. C’est vrai que nous, on a pas de vie tiens.. Conseillère qui n’est pas capable de répondre aux mails rapidement alors qu’elle est censée être aux services de ses clients surtout quand c’est des messages importants. Parlons un peu des frais : clairement abusifs surtout pour les personnes en difficulté mais zéro compréhension de la banque. Bref le seul truc que je ne peux pas leur reprocher, c’est la dame qui se trouve à l’accueil qui est très gentille. Bref banque à fuir et je vais prochainement aller dans une autre, avec des conseillers qui sauront écouter leurs clients.
Kl
Kl2 il y a des années
Agence Reims Jean Jaurès à éviter.Non seulement vous n'êtes ouvert sans rendez-vous que les matins (sympa pour ceux qui travaillent) et en plus quand on arrive à aller pour retirer des espèces (pas de grosses sommes), non seulement c'est pas possible au guichet mais en plus les distributeurs sont vides. A quoi sert le personnel dans ces cas là. Si c'est une façon d'inciter les clients à prendre vos cartes (payantes bien sûr) vous êtes trompés. Tout le monde va passer par des banques en ligne de plus est disponible beaucoup plus facilement.
-Jax-
-Jax-2 il y a des années
Distributeurs en panne, remise de chèque aussi, pas d'enveloppe pour le déposer manuellement.
Lamentable, personnels odieux en plus et irrespectueux.
Tocard en costard qui te prend de haut.
Service inexistant.
Florient Durmois
Florient Durmois2 il y a des années
Pas de conseillé depuis 1 an, envoi de mails réguliers sans réponses, prise de rendez-vous via la centrale (pas direct avec l'agence) qui est annulé le lendemain par l'agence car créneau pas disponible, frais bancaires a l'obtention d'un prêt non prévenu lors de l'ouverture du compte qui ont amenés a des frais bancaires (heureusement remboursés).
J'en passe surement tellement il y en a eu en 1an et demi.
Bref, pas besoin de faire un dessin, je déconseille plus que fortement
Guillaume Galandon
Guillaume Galandon2 il y a des années
Personnellement, je viens contredire les avis en donnant mon expérience client avec l'agence. Mon conseillé est toujours disponible par mail et me rappel dès que possible (toujours dans la journée)... J'ai toujours eu en agence un sentiment de proximité, d'écoute et le conseil qui allait avec tant dans mon quotidien que dans mes projets. Je recommande bien évidemment l'agence.
Thomas Guth
Thomas Guth2 il y a des années
Prospection pour un crédit immobilier
Un rendez-vous fantôme a été fixé

La conseillère ne répond pas à mes mails, elle devait me rappeler… j’attends encore

A fuir si vous voulez des professionnels compétents
Yzadora Lanature
Yzadora Lanature2 il y a des années
De plus en plus difficile à contacter par téléphone pour un chéquier non reçu, même lorsque je me déplace . . . guichet fermé . . . et comment je fais pour faire mes courses sans chéquier??? !!!! Si cela continue comme ça je vais changer de banque !!!
Bodou Lorenzo
Bodou Lorenzo2 il y a des années
Sur rendez vous uniquement les après midi ?? Ce serait bien de le signaler ailleurs que sur le rideau de fer non ? On ne se déplacerait pas en lisant "ouvert" sur le site.
Emplacements recommandés