/Grand Est/Banque

SG

2 Pl. des 4 Nations, 88000 Épinal

SG
Banque
3.2
25 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5CGW+JJ Épinal
03 29 69 57 00
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–17
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sophie Fiarda
Sophie Fiarda2 il y a des années
On a rejoint la société générale en début d’année et pour le moment nous sommes très content de cette banque.

Le personnel est sympathique.

Nous avons une conseillère au top qui est toujours à l’écoute et réactive.
Marie Andrée Lesprit
Marie Andrée Lesprit2 il y a des années
Banque inapte à faire des prêts immobiliers car passe par VERIFIMMO QUI MET DES MOIS (6) dans mon cas malgré 1 dossier simple et sans risque pour eux. Et au moment de débloquer les fonds trouve encore le moyen de ne pas faire et de réclamer des documents déjà fournis... Ma conseillère est consciente de ce souci et ne peut pas les contacter directement.. Ça traîne, voilà 1 mois que le virement devrait être fait au constructeur et toujours RIEN. je suis d'autant plus déçue que j'ai fait appel à UN NÉGOCIAL FINANCE.. Qui m'a coûté pour être prise en "otage" par cette banque pour ce prêt.. À fuir les 2..
Fru Rocks
Fru Rocks2 il y a des années
Banque et agence à fuir à tout prix. En dehors du fait que la Société Générale soit, de loin, la pire banque en termes de prix, d'éthique, d'écologie ou même de morale, les "conseillers" (le mot n'est vraiment pas approprié) sont beaucoup plus réactifs quand il s'agit de prendre d'argent que quand il faut en rendre. Les tarifs appliqués sont exorbitants au regard de la médiocrité du service rendu. N'espérez rien de cette banque, n'y souscrivez rien, changez si vous le pouvez.
Fanny EVE
Fanny EVE2 il y a des années
Inadmissibles, du plus loins que je me souviennent j'ai toujours était à la SG rien à redire jusqu'a l'arrivée d'une nouvelle conseillère, très incompétente qui met des. Frais à tir la rigo qui sortent de nul de part. Presque 50€ de frais en même pas 3 mois alors que je n'ai jamais était dans le rouge une seule fois. C'est décider je change de banque et je me sentirais mieux ailleurs ça c'est sur!!
Anissa Cherchari
Anissa Cherchari2 il y a des années
Rendez-vous le 7 octobre pour l'ouverture d'un compte en agence, en attente de nouvelles, j'appelle pour que l'on me dise qu'il manque une signature. Lorsque je demande pourquoi je n'ai pas été contacté, la personne me répond qu'elle n'a pas eu le temps ( au bout de 10 jours ) je m'y rend le 17 et n'ayant toujours pas de nouvelles, j'appel plusieurs fois pour que au final le compte soit ouvert officiellement le 21 alors qu'au téléphone, on m'a dit que c'était déjà fait. Code reçu pour l'accès internet mais n'ayant toujours pas accès a mes comptes car " service momentanément indisponible. Merci de ressayer ultérieurement ". Après de nombreux appels, personnes n'est en mesure de m'aider. Code de carte non reçu, on me dit que je vais en recevoir un autre avec des frais bien sûr sans que je n'ai le temps de donner mon accord. Le 31 octobre, je reçois ce fameux code en deux fois, les dates d'envoi sont les mêmes, mais la date des lettres ont une semaine d'écart. Cette banque ce moque bien de ses clients. Si vous recherchez une bonne banque, passer votre chemin, ce n'est pas celle-ci.
Jean francois geschlecht
Jean francois geschlecht2 il y a des années
J'attends depuis 5 mois un transfert de prêt et a ce jour toujours rien malgré que l'on m'ai retiré 300€ pour frais de dossier alors que tout était déjà fait. Vraiment déçu de cette agence.
Tabors Sultan
Tabors Sultan2 il y a des années
Banque à fuir absolument ! Beaucoup trop chère ! Je suis client depuis 1997 et je peux vous assurer que la qualité, l'accueil et l'écoute se dégradent depuis des années... Si vous faites de l'argent ils vous proposent des produits sur facturés et pas adaptés... Si vous êtes à découvert ils vous prennent des frais énormes histoire de vous achever. Les courriers sont facturés 15€ plus cher qu'un recommandé ! Quand on pense qu'il y a les mails, la messagerie sur l'appli etc c'est scandaleux, des voleurs ! Tapez SG avis clients et vous verrez de vos propres yeux pourquoi il faut absolument fuir 💨 cet enseigne qui nous saigne !
Cili
Cili2 il y a des années
Ma conseillère a été très désagréable et irrespectueuse elle s’est permise de me raccrocher au nez.

Je lui avais envoyé un mail de clôture de mon compte depuis le 29 avril 2019 et toujours pas de retour de sa part elle me dit que ça sera fait mais elle est incapable de me donner un délai toujours des réponses vagues sans aucune précision.

Je suis très déçue et mécontente!
Emplacements recommandés