/Grand Est/Banque

BNP Paribas - Nancy Parc Olry

132 Av. de Strasbourg, 54000 Nancy

BNP Paribas - Nancy Parc Olry
Banque
2.8
9 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5JV+C9 Nancy
03 83 17 14 23
agences.bnpparibas
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Christelle Ieko
Christelle Ieko2 il y a des années
Aucun professionnalisme ! ....voilà 2 mois que j'attends que l'on me rappelle et ce malgré tout mes appels et mes déplacements à l'agence. Aucune communication en interne non plus puisque quand la personne qui a réceptionné mes documents est absente personne ne peut prendre le relais ni même me renseigner sur l'évolution du dossier ... J'espère au moins que cette personne reviendra un jour quoi que je ne suis pas sûre qu'elle soit plus compétante !
Edouard LAMARQUE
Edouard LAMARQUE2 il y a des années
Plus de 6 mois pour clôturer mes comptes, demande à être rappeler et ne le font pas , agence à déconseiller absolument !!!
SALAH ARAB
SALAH ARAB2 il y a des années
Plus d'un mois après la clôture de nos comptes bancaires on m'envoie toujours des frais et des intérêts à régler !!
Jean-Nicolas Fritz
Jean-Nicolas Fritz2 il y a des années
Personnel a l'écoute
Corinne Laviale
Corinne Laviale2 il y a des années
Encore aujourd’hui j’ai pu apprécié le professionnalisme de madame Genelloncourt, comme précédemment celui de madame Borgeaud.
Il est agréable de se faire conseiller à bon escient, respecter les attentes. Deux directrices à l’écoute.
Par contre je les plaints par rapport à la place que l’informatique a pris dans leur pratique journalière au détriment forcément d’autres choses…
Si les dirigeants BNP lisent ce message, je me permets également de leur signaler que je suis cliente depuis plus de 40 ans à la BNP et qu’il me semble que la baisse salariale dans une agence ne peut être que surcharge de travail pour d’autres et peut entacher l’image de marque de la BNP si vous n’avez pas des directeurs d’agence « « « qui tiennent la route ».
Encore merci à ces deux directrices d’agence
Nikshan Paudel
Nikshan Paudel2 il y a des années
(Traduit par Google) J'ai été remboursé hier de 12,49€ sur mon compte débité. Merci d'avoir résolu le problème. Je peux toujours voir la déduction de (36,6 €) qui n'a pas encore été déduite mais qui est en cours. J'espère que cela se résoudra bientôt.
Pour l'instant, j'apprécie le fait que l'argent ait été remboursé pour la commission des deux derniers mois.
Je change la critique de 1 étoile à 3 étoiles, mais il y a encore beaucoup de choses qui pourraient être améliorées dans le service.

Revue précédente :
J'ai un compte à la BNP depuis septembre 2021. Je suis étudiant dans une université en France jusqu'en 2023. D'après les informations que j'ai reçues lors de l'ouverture de mon compte, la personne au bureau de la BNP m'a dit qu'il n'y aurait pas de frais pour les étudiants. Ils ne m'ont pas facturé avant septembre 2022.

Ensuite, ils m'ont facturé 6,39 € en octobre 2022. Je leur ai envoyé un message qu'ils m'ont dit de renvoyer mon inscription d'étudiant mise à jour pour renoncer et rembourser mes frais. Je l'ai fait.

Un mois plus tard, la 1ère semaine de novembre, ils facturent à nouveau 6,10 €. Je leur envoie un message, je reçois une réponse que mon dossier est en cours de traitement et je serai remboursé.

Le 10 novembre, ils facturent à nouveau 36,69 €, ce qui signifie qu'il s'agit de frais de commission.
Je reçois également un message indiquant que je dois renvoyer mon certificat d'étudiant. -D'un employé à rembourser.
Un autre employé - Vous avez plus de 25 ans, le service n'est pas gratuit.

J'ai tous les messages échangés et les prélèvements effectués par la banque. Une banque nationale aussi irresponsable est tout simplement inacceptable.

(Avis d'origine)
I got refunded 12.49€ yesterday on my account that was charged. Thank you for solving the issue. Still I am can see the deduction of (36.6€) which hasn't been deducted yet but is in process. I hope this resolves soon.
For now, I appreciate the fact that the money was refunded for last two months commission.
I change the review from 1star to 3star, still there are much that could be improved in service.

Previous Review:
I have an account at BNP from September 2021. I am a student at an university in France till 2023. From the information I received when I opened my account, the person at the BNP office told me there will be no charges for students. They didn't charge me till September 2022.

Then, they charged me 6.39€ in October,2022. I sent them a message they told me to resend my updated student registration to waive and refund my fees. I did it.

One month later, November 1st week they charge 6.10€ again. I send them a message, I get a reply that my file is being processed and I will be refunded.

On November 10, they charge again 36.69€ which says it's some charges as commission.
I also receive a message saying I need to resend my student certificate. -From one employee to refund.
Another employee- You're above 25, the service is not free.

I have all the messages exchanged and the deductions made by the bank. A national bank being this much irresponsible is just unacceptable.
Hasibuzzaman Mahmud
Hasibuzzaman Mahmud2 il y a des années
(Traduit par Google) J'ai demandé l'ouverture d'un compte le 25 août. Après plusieurs visites, j'ai été informé qu'il y avait une erreur dans mon nom. Pour corriger cette erreur, il faut plus de temps.

(Avis d'origine)
I requested opening an account on 25 aug. After visiting repeatedly i was informed that there was a mistake in my name. To fix this mistake more time is needed.
Jade Fcd
Jade Fcd2 il y a des années
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