/Grand Est/Banque

Sofinco

113 Rue Saint-Georges, 54054 Nancy

Sofinco
Banque
1.2
13 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5VJ+5C Nancy
client.sofinco.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
JulieetFlorian Roos
JulieetFlorian Roos2 il y a des années
Des conseils qui savent jamais répondre aux questions, toujours à côté de la plaque, la plupart du temps ils parlent mal français.
Des dossiers annulés sans prévenir et quand vous appelez pour savoir personne ne sait, il n'y a pas de trace mais ça réapparaît 4 jours après sur l'espace client.
9 appels aujourd'hui pour obtenir une petite info. Des papiers envoyés qu'ils ne réceptionne pas et redemande (alors qu'ils ont reçu tout le reste de l'enveloppe). Bref à fuire
Nicolas mongel
Nicolas mongel2 il y a des années
pour avoir eu affaire a eux ce sont des escrocs voire pire. Leurs méthodes en plus du taux d'usure: si vous avez des incidents de paiement c'est du harcelement telephonique en inconnu. J'ai compté jusqu'a 150 coups de tel en une journée. L'huissier débarque de suite. A FUIR. A bon entendeur salut.
Claude Charline
Claude Charline2 il y a des années
Service client catastrophique !!! Conseillère extrêmement désagréable, hautaine, qui remballe les gens. A la fin de l’appel je n’ai aucun des renseignements que j’ai demandé !!!
Carla M.
Carla M.2 il y a des années
Remboursement anticipé, le conseiller vous précise le montant à rembourser selon le tableau d'amortissement en vous précisant qu il faut prendre en compte la dernière colonne de droite frais de règlement par anticipation compris comme précisé en bas de page.Mais malgré ça les prélèvements supplémentaires sont programmés sans que personnes ne puissent vous en donner d'explications? Un conseiller m a dit que si je n était pas satisfaite de sa non réponse qu il fallait que je me rende dans l agence qui m'a fait le dossier c est à dire à plus de 900 kms. Manque d'amabilié de serieux de formations... Drôle de communication pour une société de renom????
Jürgen Rohrbeck
Jürgen Rohrbeck2 il y a des années
Très mauvais prêteur! Demande de prêt remplie, téléchargé tous les documents, pratiquement signé la demande de prêt par SMS et envoyé l'original par la poste. Après cela, plus de réponse. Ne répond pas aux e-mails ou aux e-mails. En fait, ça ne mérite pas une étoile.
LONGO SIMON (DZERKO)
LONGO SIMON (DZERKO)2 il y a des années
Sofinco me doit 150€ depuis plus d’un mois, dès que j’appelle un conseiller pour ce problème soit on me raccroche au nez soit on me dit d’attendre 1 semaine. Voilà déjà 1 mois et demi que j’attends après une dizaine d’appels. Service et boîte à fuir, une bande d’incapable
S.p
S.p2 il y a des années
Bonjour.

Surtout pas faire de prêt
chez eux
Vous avez des banques , assurances, même la caf lol

Penser à avoir un contacte physique et des
taux raisonnable.

Une communications gratuites

des réponse à l'instanter ou 24h à toute vos demande .

vous faite pas avoir par leur fonctionnement un gouffre

⛔⚠️⛔⚠️SOFINCO ⛔⚠️⛔⚠️
Andy W
Andy W2 il y a des années
Plus inutile ... tu meurs ;'/
Ils n'ont même pas ma décence de répondre à un simple courriel ! Sa empoche le pognon, mais quand c'est pour taffer (juste "taffer", j'ajoute même pas comme des pro) ... y'a plus personnes ! Une HONTE !
Emplacements recommandés