/Grand Est/Banque

Caisse d'Epargne Nancy Trois Maisons

28, Rue du Fg des 3 Maisons, 54000 Nancy

Caisse d'Epargne Nancy Trois Maisons
Banque
3
27 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P52G+MJ Nancy
03 72 45 46 68
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Saturnin Badji
Saturnin Badji2 il y a des années
Toujours très satisfait. Rapidité, attention, efficacité ... Bref.
Je suis si bien à mon Agence que je le souhaite à tous !
Encore toutes mes félicitations.
Jean-mickael Sillaire
Jean-mickael Sillaire2 il y a des années
Gros manque de professionnalisme dans cette agence, je paie encore des assurances qui m'ont été souscrites (condition pour l obtention de mon prêt immo) or ce dernier a été refusé mais cela ne derange personne de me débiter depuis maintenant 2 mois ttes mes assurances pour une maison que je n'ai pas.

Le comble est que la banque me débite l assurance habitation d'une maison que je n'habite pas mais ça ne dérange personne !!!
Je fais des relances par mail, j ai toujours les mêmes réponses "la demande a été transmise". C est affligeant de jouer avec l'argent des sociétaires comme ça, ce n'est pas dans mon habitude de réagir comme ça mais maintenant je veux que ma situation change.
À bon entendeur.
Rach Nancy
Rach Nancy2 il y a des années
Toujours au top, accueil avec le sourire, on ressent la bonne ambiance entre les collegues dans cette agence. Changez rien ;)
Martine Baradel
Martine Baradel2 il y a des années
Monsieur Bernard C. E. 3 Maisons Nancy, suit mon compte et est très participatif, donne de bons conseils,
mais c'est hélas long d'avoir un rdv
Une jeune femme m'a reçue assez sèchement, et a été impolie il y a 2 mois, je n'ai pas retenu son nom
C'est navrant pour la C. E. en qui me concerne je veux lui garder ma confiance
Bon été
Martine Baradel
Lucas Pcl
Lucas Pcl2 il y a des années
Absence de professionnalisme de certains conseillers de cette agence se traduisant par des heures d'ouverture souvent en retard de 10 min pouvant aller jusqu'à 25 min de retard. Apprécient faire semblant d'avoir des RDV afin de ne pas recevoir de public. Egalement un manque "d'humanité" et de bon sens. N'est pas à l'écoute de ses clients. C'est ce qu'il en ressort de mon expérience avec cette agence.
Anaïs MICHON
Anaïs MICHON2 il y a des années
Très sympatrique au début, lorsqu'il faut signer le prêt immobilier mais ils ne font rien pour fidéliser leurs clients.
Malgré mes différentes réclamations, ils ne font pas en sorte de garder leurs clients à long terme.
Je suis très déçue de cette banque et encore plus de cette agence.
Des frais incompréhensibles que mon conseiller n'est même pas capable de m'expliquer d'où ils viennent. Je vais demander le transfert de mon dossier au plus tôt à une agence plus compétente.
BETC Elizabeth
BETC Elizabeth2 il y a des années
De pire en pire, ne répond jamais au téléphone pareil pour les conseillers, ça fait au moins 3 semaines que j’essaye de les avoir au téléphone impossible !! A l’intérieur il y a un beaucoup de temps d’attente et l'hôtesse d’accueil très idiote ne ce gêne pas de répondre au téléphone quand on lui demande des informations. Je vais changer de banque.
Gilles Clausse
Gilles Clausse2 il y a des années
Agence complètement désorganisée depuis plusieurs mois Ne répond jamais au téléphone ni aux emails Plusieurs changements de conseiller en 2020 : un grand bazar , mais que fait La Caisse d'Epargne ?
Emplacements recommandés