Crédit Agricole - Agence Soissons République
5 Pl. de la République, 02200 Soissons
3.3
31 avis
8 Commentaires
98GJ+J2 Soissons
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance de nos jours c'est devenu rare
- Incompétence a réceptionné et informé la clientèle, 24/48/72h, 10j, 15j enfaite il savent même pas eux même.
- L’es conseillère sont toujours absentes.
Vous parlerez toujours à un remplaçant qui changera tous les 4 jours.
- Vous aurez à gérer vos demande seul
(Banque fantôme)
« Votre demande à étais transmise »
« votre banque a le plaisir de vous informer que personne ne vous répondra »
Comme personne ne vient jamais travailler.
Elea Chauvassagne,
Laurence Mercier,
Vincent Koninck,
La non satisfaction des client ces monnaies courante chez vous apparemment ?
Edit : Apres avoir mis cette avis, j'ai réessayer une derniere foi, et la ça à décroché presque aussitot
La reponse apportée etait d'écrire un mail a mon conseillé et je ne sais pas pourquoi mon dossier stipule que je suis a l'agence du centre, car depuis enfant j'ai tourjours été a republique
En tout cas avec votre retour vous etes le plus rapide
Je nes jamais rencontré une banque à ce jour qui a été courtois et respectueux vis-à-vis de moi cette banque le crédit agricole ma fort étonné par son écoute, par sa tolérance son recepait.
Je vous ne dit pas cella pour m’attire les faveurs de la banque non du tout je le dis avec sincérité et honnêteté.
A vous dans faire l’expérience et vous n’en serais pas déçu.
Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel du Nord Est de Soissons, située à 5 Place de la République 02200 SOISSONS. En effet, je suis titulaire du compte N°XXXXXXXX
Suite à une demande de crédit pour un projet personnel au mois de janvier 2022 dans une autre banque, j'apprends que je suis fiché à la banque de France. Sachant mes comptes sont propres, pas de découvert
Je me suis rendu à ma banque pour comprendre. Je découvre lors d'un petit souci lors du confinement du COVID en Mars 2020, ma conseillère m'a fiché à la banque de France pour paiement abusive venant de ma carte bleue. Pour rappelle, je suis professionnel et client depuis de plus de 20 ans. j'ai demandé d'enlever ce fichage auprès de la banque de FRANCE, cette conseillère me répond que cela n'est pas possible. Il faudra attendre les 2 ans.
Comment cette banque peut faire cela a un client professionnel pour je pense se protéger a l'entrée du confinement du COVID 2020. Aucun message oral ou téléphonique ou mail pendant presque 2 ans. Je suis vraiment déçu de ces pratiques. J'ai clôturé tous mes comptes auprès cette banque.
Honteux
Aucun respect