/Hauts-de-France/Banque

Crédit Agricole Nord de France

5/7 Pl. Cormontaigne, 59000 Lille

Crédit Agricole Nord de France
Banque
3.7
46 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J2GR+C8 Lille
03 20 18 31 76
credit-agricole.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Kev Kev
Kev Kev2 il y a des années
très satisfait de cette agence. je suis arrivé il y'a quelques années dans cette agence.
j'étais en BDF et je venais d'avoir un CDI.
le conseiller a pris en charge ma demande sans jugement de valeur et m'a conseillé comme un pro.
Grace à cette agence je suis aujourd'hui propriétaire. le gestion de mon compte est parfaite. je sais ou je vais et comment je vais.
MENTION spéciale à ma conseillère Mme RAMSAMY, une conseillère au top. Gentille, humaine, professionnelle.
plusieurs projets ont abouti grâce à sa conscience professionnelle, son investissement et sa disponibilité. Toujours à l'écoute et j'en suis plus que ravi!!
Sabrina El Yousfi
Sabrina El Yousfi2 il y a des années
Merci à madame Ramsamy pour son accompagnement, son écoute et sa réactivité !! Conseillère au top du top
À recommander sans hésitation !!!
Caroline TRAISNEL
Caroline TRAISNEL2 il y a des années
C’est une super banque que je recommande notamment grâce aux conseillers sur qui j’ai pu compter !
Je suis cliente de cette banque depuis de nombreuses années et ma conseillère Madame Ramsamy est a l’écoute, quand j’ai des soucis elle est ultra réactive et surtout ce qui compte pour moi : elle est humaine et a su créer des liens avec moi « cliente lambda » donc merci à elle pour tout ça !
Achill Diblino
Achill Diblino2 il y a des années
Ce post est le fruit de plusieurs interactions avec cette agence. Et quasi systématiquement le même résultat:
Personnel condescendant et hautain, lorsque nous parlons aux conseillers, nous avons l’impression de les déranger. Promesse de faire tél ou tél virement, rien n’est fait. Frais prélevé pour les retraits au guichet. J’ai des ce matin demander une mobilité bancaire ailleurs. Et quel surprise lorsqu’ils constatent que vous êtes un clients qui a de l’argent à l’accueil, le comportement change du tout au tout. Je n’imagine même pas le retour des clients qui sont malheureusement en difficultés. Agence totalement dénouée de sens humain.
Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment ils ne réagissent pas à tout ca
Mia Ysf
Mia Ysf2 il y a des années
Nouvelle Directrice inhumaine, incompréhensible.
Ils se nourrissent des clients fragiles. Aucune proposition n’a été donné face à ma situation. Il était convenu d’un remboursement de certains frais bancaire qui n’a jamais été fait.
Dès que la situation me le permet je changerai de banque !
Clotilde Auboeuf-Dominguez
Clotilde Auboeuf-Dominguez2 il y a des années
Accueil hyper chaleureux... non je plaisante, une des conseillères a loupé une carrière de comique. Du coup elle est sarcastique, désagréable et vous parle comme à un enfant de cinq ans. N’essayez même pas de vous défendre, elle vous a déjà mis une bonne dose d’humiliation devant tous les clients.
En clair, si vous avez besoin de faire plus qu’un retrait fuyez 👍
Jérôme Dewtmynter
Jérôme Dewtmynter2 il y a des années
Nul. La pire banque que j'ai vue, impossible de voir un conseiller en physique comme au téléphone ils vous faudra de multiples essais. Ils se foutent royalement du client !!!
Louisa nemmiche
Louisa nemmiche2 il y a des années
Conseillere uniquement à l'écoute pour vendre leurs assurances en utilisant l'agression que j'ai subi.
Mette des frais à tiré larigot alors que jai tjs ete reglo. Et jai mis un gros chèque en plus. Je ne recommande pas du tout l'agence de cormontaigne.
Emplacements recommandés