/Hauts-de-France/Banque

BNP Paribas - Lille Vauban

336 Rue Nationale, 59000 Lille

BNP Paribas - Lille Vauban
Banque
2.9
37 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J2HV+JC Lille
03 28 36 84 22
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Slivain Wes
Slivain Wes2 il y a des années
Une banque à fuir avant tout ! Le service et le personnel sont d’une telle médiocrité, qu’ils s’engagent sur des délais mais ne les respectent pas. Ils facturent tout et prennent leur client pour des vaches à lait. Et ils manquent de tact avec leur client. En 3 x je suis venu sur site et a chaque fois j’ai eu le droit à des conflits avec des clients ou même avec moi.

Ne tombez pas entre les mains de ces bras cassés et n’allez pas chez eux !!! Il y a tellement de banque bien plus professionnelle que cette agence !!!
Alban V.
Alban V.2 il y a des années
Banque exécrable qui a mis plus d'un mois avant de me virer mes liquidités détenues sur de l'épargne disponible.
De plus la BNP ne respecte pas les régles bancaires, ils cloturent des PEL ouverts avant 2011 qui ont normalement une durée de vie illimitée jusqu'au retrait définitif des fonds.
Mon PEL avait été ouvert le 21/02/2002 au taux de 4.5%. La BNP l'a cloturé de manière arbitraire en 2022 alors que la condition de versement de 10 ans avait était bien évidemment respectée (sinon le PEL aurait été cloturé bien avant).
La réalité est que le PEL à 4.5% coute un peu trop cher à la BNP, ils préférent donc s'en débarasser sous n'importe quel prétexte.
Banque à fuir!
Nancy Ekwayolo
Nancy Ekwayolo2 il y a des années
Si, je pouvais, je mettrais -5 à la note je le ferais !!!
J’ai demandé à retirer mon argent sur mon livret A. Il faillait que le conseiller augmente mon plafond. Celui à refusé d’augmenter mon plafond pour que je puisse accéder à mon Argent !!

Un Tout Puissant Insuffisant !!

Je n’avais Jamais pensé à quitter cette banque mais là ...
Je me réalise que je paie des services et j’épargne mon Argent pour que des personnes me disent NON en cas besoin !!

On marche sur la tête la !
Andrei-Cristian ANDRONIC
Andrei-Cristian ANDRONIC2 il y a des années
Je tiens à remercier en particulier à Madame Duriez et monsieur Beauvisage pour leur gentillesse et professionnalisme !
Aurore D
Aurore D2 il y a des années
Je tiens à remercier en particulier Madame Martinelli pour son efficacité et sa réactivité !
Anne Besnard
Anne Besnard2 il y a des années
Cliente depuis bientôt 20 ans. Que vous soyez riche ou pauvre en santé ou handicapé ils sont agréables. Par contre c'est un contrat de confiance pas d'agios. J'ai pas dit que c'était facile chaque jour...
Nicolas bouteau
Nicolas bouteau2 il y a des années
Aucun sens de l’accueil. Fermetures exceptionnelles incompréhensibles
Ed Cherk
Ed Cherk2 il y a des années
Deux Conseillères très humaines qui prennent le temps de répondre aux questions.
Emplacements recommandés