/Hauts-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Lille Gambetta

262 Rue Léon Gambetta, 59000 Lille

Caisse d'Epargne Lille Gambetta
Banque
1.9
36 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3H2+8J Lille
03 20 10 00 77
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Laurence Kister
Laurence Kister2 il y a des années
Mon fils a perdu sa carte bleue, nous sommes en région parisienne et j'ai donc conseillé à mon fils de se présenter à la Caisse d'épargne, notre banque, pour retirer de l'argent au guichet. Il s'est présenté à la caisse d'épargne Lille Gambetta qui lui a rétorqué que l'après midi ils avaient trop de boulot et que les retraits ne se faisaient que le matin. Quelle honte !!! Il avait besoin d'argent et ce monsieur lui a refusé alors que nous sommes à la Caisse d'épargne depuis des décennies ! Niveau service cette banque est zéro !
Nabil C4
Nabil C42 il y a des années
Des mails, des messages laissés au collègues pour etre rappeler mais rien a faire... Ca fait une semaine que je tente de joindre Mr Guenez il reste à ce jour injoignable!
Je vais me déplacer ça sera plus simple mais le ton ne sera pas le même!
PKD's_lesions
PKD's_lesions2 il y a des années
Les horaires sur la porte et sur Google indiquent 09h15 mais ouverture effective des locaux à 09h25 par un employé me houspillant car j'avais osé sonner 2 fois ,et non tambouriner à la porte comme il l'affirme. Me comparant à un client préssé qui taperai contre la porte fermée du supermarché pour acheter des pâtes...quand je lui rétorque que généralement les supermarchés ouvrent à l'heure dite il explique son retard par un problème informatique. Soit, je peux l'entendre, mais pourquoi ne pas m'en avoir informé au moyen de l'interphone que j'avais actionné justement pour savoir si un quelconque problème de ce genre retardait l'ouverture de quelques minutes ou plus, auquel cas je me serais dirigée vers une autre agence pour déposer mon chèque. Mais bon, il semblerait que ces personnes soient plus prompte à demander 16 euros d'agios pour des découverts de 3 euros qu'à répondre à une demande d'information... Est ce seulement étonnant ?
Bruno Damay
Bruno Damay2 il y a des années
Cela fait 45 ans je suis à la caisse d'épargneCela fait 45 ans je suis à la caisse d'épargneJe trouve que l'accueil est sympaPar rapport à d'autres banques similaires
C L
C L2 il y a des années
Virement débité 2 fois sur mon compte, mais apparaît une seule fois sur le compte du bénéficiaire, on me dit que c est de ma faute, que j ai appuyé 2 fois sur le bouton virement.
On me dit d aller à la banque du bénéficiaire et là par miracle l argent disparu depuis une semaine fait surface sur le compte du bénéficiaire.
Aucune excuse ou explication de la part de l agence.
J ai même été traité avec mépris.
Manon Hulot
Manon Hulot2 il y a des années
Chargé d’acceuil désagréable et non humain. Cliente de la caisse d’épargne des hauts de France j’y suis allée pour retirer de l’argent suite a la perte de ma carte. Le monsieur m’a clairement dis qu’il ne pouvais rien faire et m’a laissé dans la misère sachant que les autres agences ne pouvaient pas étant donner que leur machines étaient en panne. Après un appel avec mon conseiller et un passage dans une autre agence ils m’ont expliqué que toutes agences CE des hauts de France pouvaient procéder a cette opération et que c’était juste que cette agence ne voulais pas m’aider ni faire le nécessaire car ce n’était pas mon agence attitrée. Il a préféré laisser une dame sans argent et sans moyens de locomotion pour se rendre a son agence attitrée à plus d’1h de lille.
S G
S G2 il y a des années
Bjr à tout(e)s je souhaiter faire une remarque à la personne ou l’ordinateur qui nous répond, svp veuillez nous répondre par notre nom en disant bien Mme et Mr, Mr l’ordinateur ou Mr où Mme là personne humaine qui à la gentillesse de répondre, c’est mal élevé on à pas grandi ensemble…
Claire bauduin
Claire bauduin2 il y a des années
Beaucoup d'incompétences au mètre carré, heureusement que ce n'est pas un Zenith.
Ajoutant une mauvaise foi notoire.
Avez-vous déjà couru un marathon ? Obtenir un chèque de banque c'est courir un marathon avec des chaussures de ski, c'est long, c'est compliqué et c'est surtout fatiguant.
C'est bon j'ai donné !
Testez !
A votre tour !
Emplacements recommandés