HSBC Senlis
2 Rue Bellon, 60300 Senlis
4.5
47 avis
8 Commentaires
6H4P+9Q Senlis
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Personnel à l'écoute et de bon conseil malgré mes petites aventures.
Le service fraude est très compétent, un grand merci à eux !
ils m'ont appelé pour me signaler des anomalies et ils ont tout de suite fait le nécessaire (opposition, nouvelle carte et demande de remboursement des sommes volées).
En 1 semaine tout était clôturé. Rapide et efficace, comme j'aime.
C'est rassurant d'avoir une banque active qui suit ses clients.
L'agence de Senlis ne répond pas aux mails.
J'ai envoyé 2 mails en date du 10 courant et du 13 courant à l'adresse mail de la succursale HSBC de Senlis mais toujours sans votre réponse.
En effet, j'ai reçu un mail le 10 septembre 2022 nous informant qu'un virement international de 276,99 € avait été effectué à notre demande (!).
Je viens de recevoir ce jour le 14 septembre de nouveau un mail m'informant d'un virement international d'un montant de 175,12 €.
C'est quand même important d'avoir des explications sur ces 2 virements, s'agit-il d'un piratage ?
De plus, il s'agit du compte bancaire de ma belle-mère décédée le 18 août 2022 .... donc le compte doit être bloqué empêchant toutes transactions de ce type.
Ce n'est vraiment pas professionnel de la part de cette agence !
Je vous laisse juge ..
Cdl
PS - Plusieurs placements possibles qui integrent des dimensions Sociales et Environnementales, preuve s'il en faut que HSBC sait tenir compte des enjeux de demain !
Elle nous a fourni de très bons conseils, et nous a informé correctement sur nos investissements.
Je compte par ailleurs ouvrir un autre compte à mon nom auprès d' HSBC Senlis, mais uniquement si Mme DELBART est ma conseillère.