Crédit Mutuel
2 Pl. Richebé, 59800 Lille
4
12 avis
8 Commentaires
J3J6+XM Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–17
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–17
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Je viens d'y ouvrir un compte pro et je suis très satisfaite de la réactivité et du professionnalisme de mon conseiller.
Le seul bémol est qu'il n'est pas évident de les joindre parce qu'il faut passer par un numéro global qui n'est pas attribué uniquement à cette agence.
Dommage car la Secretaire est très gentille et à l’écoute !!
Je suis partie ouvrir un compte en banque chez crédit mutuel … impossible d’ouvrir le compte parce que je suis JEUNE .. je m’explique étant donné que je n’ai pas eu de bulletins de paie des 3 derniers mois ( car j’étais étudiante et que je ne travaillais pas ) alors impossible de passer à étape suivante alors que j’ai eu mon CDD d’une durée de 2 ans et que j’avais tous les autres papiers validés… DE PLUS, l’agent d’accueil ne voulait pas me prendre un rendez-vous avec un conseiller car je ne remplissait pas les conditions de revenu ( les 3 bulletins de paie précédent) et ne voulait pas prendre mon dossier et cerise sur le gâteau … ELLE M’A CONSEILLÉ D’ALLER VOIR D’AUTRE BANQUE… INCROYABLE LE SERVICE CLIENT
Pour finir en beauté, cette même personne m’a réclamé des papiers incohérents… c’est à dire, les 3 relevés de mon ancienne banque MAIS J’HALLUCINE avec bien sur des questions indiscrètes ( pourquoi vous changez de banque, pourquoi ne pas rester avec votre banque actuelle).
Et si par chance, madame vous prend votre dossier vous n’êtes même pas sûr d’être accepté parce que il étudie votre dossier et vous appel pour savoir la réponse….
Vous etez sûr qu’on ouvre un compte en banque parce que même koh lanta semble plus facile.
Le pire service client que je n’ai jamais vu pourtant je suis patiente et compréhensible et que je ne mets jamais de commentaire mais là c’est trop sans compter les allers-retours que je me suis tapée pour au final n’avoir rien.
Merci monsieur Alexandre DEGHAYE pour les travaux 😄!
Il est impossible d'avoir un dialogue ou d'obtenir une attestation. La conseillère, arrogante et impolie, annule les rdv à la dernière minute et même après la dernière minute, oublie ses engagements et ne répond jamais aux mails.
J'ai mis un mois (!) pour clore mes comptes, il a fallu trois lettres pour qu'ils soient enfin fermés et que les fonds me soient transférés.