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Crédit Mutuel

2 Pl. Richebé, 59800 Lille

Crédit Mutuel
Banque
4
12 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3J6+XM Lille
0 820 35 21 32
creditmutuel.fr
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Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
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Dimanche: Fermé
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Sophie Moronvalle
Sophie Moronvalle2 il y a des années
Très bon accueil, personne très agréable et souriante.
Je viens d'y ouvrir un compte pro et je suis très satisfaite de la réactivité et du professionnalisme de mon conseiller.
Le seul bémol est qu'il n'est pas évident de les joindre parce qu'il faut passer par un numéro global qui n'est pas attribué uniquement à cette agence.
MANON BONVARLET
MANON BONVARLET2 il y a des années
Je venais pendant un moment pour retirer mais j’ai enfin reçu ma carte donc je ne passerais plus pendant un moment
Dommage car la Secretaire est très gentille et à l’écoute !!
David Caudrelier
David Caudrelier2 il y a des années
Mes parents et moi même recommandons vivement cette agence ! En effet le personnel d’accueil y est agréable et très serviable. Nous remercions également Mr Deghaye, un conseiller bancaire très efficace, toujours à l’écoute de ses clients, et doté d’un grand professionnalisme. Nous sommes plus que satisfaits des prestations des salariés de cette agence.
Houda Bitqo
Houda Bitqo2 il y a des années
INCOMPÉTENCE de l’agent d’accueil. En effet, tout passe par l’agent d’accueil et si vous avez un problème avec cette personne impossible d’établir l’étape suivante car il y a UNE SEULE PERSONNE.

Je suis partie ouvrir un compte en banque chez crédit mutuel … impossible d’ouvrir le compte parce que je suis JEUNE .. je m’explique étant donné que je n’ai pas eu de bulletins de paie des 3 derniers mois ( car j’étais étudiante et que je ne travaillais pas ) alors impossible de passer à étape suivante alors que j’ai eu mon CDD d’une durée de 2 ans et que j’avais tous les autres papiers validés… DE PLUS, l’agent d’accueil ne voulait pas me prendre un rendez-vous avec un conseiller car je ne remplissait pas les conditions de revenu ( les 3 bulletins de paie précédent) et ne voulait pas prendre mon dossier et cerise sur le gâteau … ELLE M’A CONSEILLÉ D’ALLER VOIR D’AUTRE BANQUE… INCROYABLE LE SERVICE CLIENT

Pour finir en beauté, cette même personne m’a réclamé des papiers incohérents… c’est à dire, les 3 relevés de mon ancienne banque MAIS J’HALLUCINE avec bien sur des questions indiscrètes ( pourquoi vous changez de banque, pourquoi ne pas rester avec votre banque actuelle).

Et si par chance, madame vous prend votre dossier vous n’êtes même pas sûr d’être accepté parce que il étudie votre dossier et vous appel pour savoir la réponse….
Vous etez sûr qu’on ouvre un compte en banque parce que même koh lanta semble plus facile.

Le pire service client que je n’ai jamais vu pourtant je suis patiente et compréhensible et que je ne mets jamais de commentaire mais là c’est trop sans compter les allers-retours que je me suis tapée pour au final n’avoir rien.
Elossi Nenda MBAYE NKEZE
Elossi Nenda MBAYE NKEZE2 il y a des années
Meilleur banque.
Merci monsieur Alexandre DEGHAYE pour les travaux 😄!
Jugurtha Hakem
Jugurtha Hakem2 il y a des années
Je recommanderais jamais cette agence ma conseillère arrogante prend pas la pein de me rappeler es la meilleure ya un soit disant responsable qui m'a appelé m'a dit essayer de faire le nécessaire pour changer de banque mdrr
Margot S
Margot S2 il y a des années
Très bonne agence, bon accueil, conseillers avisés et rdv rapides.
Key Len
Key Len2 il y a des années
L'agence Liberté (place Richebé) à Lille est à fuir.
Il est impossible d'avoir un dialogue ou d'obtenir une attestation. La conseillère, arrogante et impolie, annule les rdv à la dernière minute et même après la dernière minute, oublie ses engagements et ne répond jamais aux mails.
J'ai mis un mois (!) pour clore mes comptes, il a fallu trois lettres pour qu'ils soient enfin fermés et que les fonds me soient transférés.
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