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Banque Populaire du Nord

12-14 Av. Georges Clemenceau, 59300 Valenciennes

Banque Populaire du Nord
Banque
3
49 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9G5C+VV Valenciennes
03 66 95 00 00
nord.banquepopulaire.fr
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Elise parent
Elise parent2 il y a des années
Toujours bien conseillée et personnel tres agreable ! Je recommande la Banque de Valenciennes centre. Les bons conseillés font de bonne banque et non l'inverse !
Antoine B.
Antoine B.2 il y a des années
Tant qu'il n'y a rien de spécial à faire, aucun souci. Demandez à fermer vos comptes, galère sans nom : plus personne ne répond, le service qualité sensé prendre le relais s'engage (par retour de mail automatique, c'est donc une politique d'entreprise) à donner un retour : rien hormis ces fameux mails automatiques. Seul résultat, l'accès à mon espace client suspendu, sans possibilité de le réinitialiser autre que de passer par le chargé de clientèle qui ne répond pas... Super la Banque Populaire ! J'y étais client depuis 20 ans sans devoir m'en plaindre particulièrement, je ne suis pas près d'y retourner !
Maxence Mairesse
Maxence Mairesse2 il y a des années
Après 12 ans, plusieurs hésitations, je passe à une banque en ligne. A l'heure où leur offre est bien plus intéressante, on pourrait penser que les banques physiques compenseraient cet écart par l'humain et la qualité de la relation conseiller-client, pour ne pas voir leurs clients partir. Dans cette agence, c'est tout le contraire (en dehors des conseillers d'accueil qui sont aimables et compétents)
Stéphanie cornaille
Stéphanie cornaille2 il y a des années
Particulièrement déçue
Non avertie du changement de conseiller (4 différents depuis février 2021).
Non prévenue de départ en congés alors qu'un dossier de prêt vient d'être initialisé.
Aucune réponse aux mails, tant qu'il n'y a pas de relance téléphonique.
Bref, je regrette d'avoir choisi cette agence
A. Dremiere
A. Dremiere2 il y a des années
Une catastrophe:
- Aucun contact avec un conseiller... comme une banque en ligne en sorte sauf que l'on paye des frais de tenue de compte ...
- Plus d'un mois pour clôturer un compte !
En ayant appelé toutes les semaines, envoyé des mails à ma conseillère, et une lettre ... quelle est la prochaine étape? contacter le médiateur de la république pour simplement clôturer un compte ?
Miss Garrigues
Miss Garrigues2 il y a des années
Cela fait plusieurs fois que je les apelle pour faire opposition sur un prélèvement, jusque là ça suffisait, leur politique a peut être changer pas de problème MAIS on me dit de faire un mail ce que je fais dans la minute après avoir enfin eu une conseillère, après des semaines d'attentes, retour du mail non valide. Je rappelle et prends rdv, au vue de la crise sanitaire on décide avec le conseillé que le rdv ce ferait par téléphone, ça c'était mercredi dernier. J'attends encore qu'il m'appelle !
Hennart françois
Hennart françois2 il y a des années
Besoin de joindre mon conseiller en urgence, plus de 17minutes d'attente au standard téléphonique et toujours personne qui ne décroche. Des frais bancaires sont prélevés pour chacun(e) annuellement et même pas possible de profiter d'un interlocuteur... Cette banque après m'avoir refourguer un compte professionnel en me disant que c'était obligatoire (payé pendant 1an alors que j'étais auto entrepreneur fraichement installé et que le dit compte pro n'était aucunement obligatoire) n'a jamais répondu à une demande de prêt quelques années plus tard, après m'avoir reçu ainsi que mon garant... certains pare au plus pressé, la BPN de valenciennes et la BPN dans sa globalité pare au plus friqué. Si vous avez des revenus normaux, sauvez vous, c'est quand les difficultés apparaissent que la BPN disparait.
Annette Lefebvre
Annette Lefebvre2 il y a des années
Très mauvaise expérience... Compte inaccessible sur internet depuis de nombreuses semaines, problème non résolu par la hotline; mr Bendre, conseiller, "fait le mort" et ne répond pas aux mails... Vais-je devoir changer de banque??? Sans doute...
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