/Hauts-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Marly-Centre

113 Av. Henri Barbusse Entrée A, 59770 Marly

Caisse d'Epargne Marly-Centre
Banque
3.3
20 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9G2R+FG Marly
03 27 33 57 00
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ostrevant Patrimoine (Ostrevant Patrimoine)
Ostrevant Patrimoine (Ostrevant Patrimoine)2 il y a des années
Enfin des banquiers pour qui le conseil est une priorité.
Très bon accueil , mon projet ne peut aboutir pour le moment mais cela m a été présenté de façon factuelle et argumentée … je pense que cela m à permis d’éviter de réaliser une mauvaise opération.
Merci au conseiller qui m’a reçu.
Henriane Brasselet
Henriane Brasselet2 il y a des années
Personnel accueillant et disponible même sans rdv la ou ma banque actuelle me donne rdv 15 j plus tard.
Merci à M Durieux pour ses judicieux conseils.
Quentin thieuleux
Quentin thieuleux2 il y a des années
Très à l'écoute et réactive.
Mme Chabal nous a accompagné et conseillé pour notre projet immobilier et a nous permis de concrétiser ce dernier.
Je recommande vivement cette conseillère.
Antoine Haremza
Antoine Haremza2 il y a des années
Fuyez cette agence ! Vous n'existez pas pour eux si vous n’avez pas 6 zéros sur votre compte… entre ça et la courtoisie et le respect… la palme pour madame Chabal la pire « conseillère » de France qui n’accepte pas qu’on lui dise que son boulot est mal fait ensuite devient hystérique et vous clôture votre compte dans la foulée sans raisons…et surtout Le côté humain chez elle qui est absent elle ne voit que l’argent… en résumé FUYEZ !
Aurelie taisne
Aurelie taisne2 il y a des années
On sait dire quand les choses ne vont pas mais il faut savoir reconnaître quand les choses vont bien. J'ai pour ma part une conseillère (Me Chabal) qui est très disponible que ça soit pas mail ou téléphone. J'ai toujours une réponse dans la journée. Elle comprend les situations sans jugement aucun. Merci.
Th C
Th C2 il y a des années
Des produits bancaires nombreux et variés très intéressants. Une appli simple et efficace. Mais surtout une conseillère que vous pouvez appeler directement et qui répond ! Et quand vous demandez quelque chose, vous l'avez très vite. Vraiment satisfait à 100% en étant pourtant exigeant.
Sandrine Danhiez
Sandrine Danhiez2 il y a des années
Agence qui manque de réactivité.
Des changements de conseillers réguliers
Si besoin d'un renseignement à caractère urgent, il faut relancer par mail ou par téléphone. J'attends depuis 10 jours environ que le directeur me rappelle car conseiller ne peut répondre positivement à ma requête, et cette dernière devait le solliciter pour qu'il me contacte, je m'interroge par rapport aux bénéfices vendus par mon conseiller à la souscription de ma cb...et autre info qui apparaît sur mon compte dont je n'ai pas connaissance. Aussi Je commence à désespérer...finalement, les banques en ligne seraient peut-être plus attentives à leur relation clients...
Elisa Merlin
Elisa Merlin2 il y a des années
Étant sociétaire depuis de nombreuses années je suis un client satisfait de cette agence, il en va de même pour ma conseillère Me Chabal qui a su m’écouter et bien me conseiller pour le financement de mes projets, personne humaine et courtoise…
Je recommande cette agence
Emplacements recommandés