/Hauts-de-France/Banque

Crédit Agricole - Agence Saint-Quentin Isle

130 Rue du Général Leclerc, 02100 Saint-Quentin

Crédit Agricole - Agence Saint-Quentin Isle
Banque
3.2
25 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R8P4+G5 Saint-Quentin
03 23 68 59 79
credit-agricole.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
David Lecarpentier
David Lecarpentier2 il y a des années
Compétences à réévaluer ! après une prise de rendez vous par téléphone, inexistante sur place ! une demi-journée de congé perdu (encore une fois) Mon interlocutrice à l'accueil plus captivé à se coiffer que par mon problème et à y remédier, la conseillère de mon rendez-vous heureux Hazard était présente derrière moi, pensez vous qu'elle aurait essayer de trouver une solution ? Non ! elle n'a même pas dénié m'aider .... La coupe est pleine, nous partons ... rendez-vous rapidement dans un autre établissement bancaire, je ne parle même pas des nombreuses demandes de prêts restaient sans réponses etc ...
Mélanie Leclaire
Mélanie Leclaire2 il y a des années
Accueillie par une conseillère sympathique cet après-midi jusqu'au moment où elle a dû se renseigner auprès de sa collègue plus ancienne.
Femme très hautaine et avec un sérieux manque de discrétion ...
On se demande à quoi peut servir la ligne de confidentialité au sol...
Aucun professionalisme!
Ludivine ROUX
Ludivine ROUX2 il y a des années
Plus de 1h pour les avoir au téléphone et je ne les ai pas encore eu j'attend toujours ! Tout sa car le Monsieur a l'accueil est seul pour accueillir la clientèle et répondre au telephone !!!
Suite à votre réponse Mme Zenobel , je tiens à ajouter que leur distributeur ou l'on dépose de l'argent m'a avaler 200 e le 14 décembre, nous sommes le 28 je n'ai toujours pas été remboursée, je veux bien comprendre que vous avez du travail mais la c'est quand même exagérer ! Prélèvement refuser alors que j'avais déposer l'argent et le mois suivant suivrons les frais bancaires bien sûr alors que ce n'est pas de ma faute. Cordialement
Christophe Guffroy
Christophe Guffroy2 il y a des années
Fuir cette banque on n arrive pas a les joindre. Ca fait 2 ans que je les appelle pour regler mon probleme de réception de relevé bancaire de plus je ne peux meme pas faire de paiement sur internet leur système ne fonctionne pas. Avis au responsable si pas de nouvelles de votre part vous perdrez un client et je ne manquerais pas de faire de la pub. Je veux avoir un responsable !
Anaïs Deck
Anaïs Deck2 il y a des années
Je souhaite clôturer mon compte chez eux depuis novembre. Dépôt d un courrier en main propre, 5 appels et aucunes nouvelles. Aucune considération. Et aujourd'hui nouvelle étape, on passe au mensonge. On m aurait soit disant contacter pour m indiquer ce qui bloquait.
C est scandaleux.
Je pense que cette histoire ne va pas en rester là, ma patience est à bout.
Moh Mok
Moh Mok2 il y a des années
Conseiller toujours disponible et à l écoute. Les réponses sont claires.
Jordan Wgt
Jordan Wgt2 il y a des années
Serrait t’il possible de décrocher votre téléphone !!!!!!!! Quelle agence de m****
Natalina Banza
Natalina Banza2 il y a des années
Conseillère a l'écoute.
Je recommande
Emplacements recommandés