/Hauts-de-France/Banque

BNP Paribas - Lens

27 Pl. Jean Jaurès, 62300 Lens

BNP Paribas - Lens
Banque
1.9
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRHJ+HF Lens
03 21 79 33 20
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Slo Wann
Slo Wann2 il y a des années
Agence à fuir !!! J’avais un rdv téléphonique prévu le 19 mai à 16H45. Le conseiller ne m’a jamais rappelé. Je rappelle afin de le signaler, on m’a raccroché au nez. Je rappelle le service pour la prise de rdv, ils s’excusent et me disent que le conseiller me rappellera ce même jour à 18H00, sûr. Il ne m’a jamais rappelé. Alors c’est une bonne banque la BNP mais l’agence qui se situe à Lens est à chi**. Gros manque de respect. Aller ailleurs mais surtout pas là !!!!!!!
Patricia Boulada
Patricia Boulada2 il y a des années
Effectivement je confirme les note pourquoi 2 sur 5 .
Je déconseille pour mes clients...
Queenie King
Queenie King2 il y a des années
Comment dire....
La pire agence bancaire que j'ai pu côtoyer
Un niveau d'incompétence rare,
mais l'incompétence et une chose mais quand elle es associer à de l'irrespect...
Comment @bnpfrance peut accepter de tels notes il serait bon d'auditer cette agence et de revoir les nombreuses plaintes de clients

Le problème n'est pas l'enseigne mais belle et bien la gestion de cette agence
Gd Jacq
Gd Jacq2 il y a des années
Banque a fuir, conseiller plus que désagréable, vous interpelle de la porte de son bureau alors que je me trouve au niveau des distributeurs au niveau du hall pour des choses qui ne regarde en aucun cas le reste des personnes présentes dans le hall !!! Étant commerçant, je viens faire un dépôt de billets dans l' automate, celui ci prend la liasse de billets et la refuse, l'automate ressors la liasse et tout les billets tombent à terre, je lui fais la remarque que ce n'ai pas assez sécurisé pour les dépôts pour nous commerçants, mon "cher "conseiller me répond que je ne suis jamais contant !!!! Quel manque de professionnalisme de ce conseiller, grâce à lui , la BNP de lens va perdre un client pro.
Bravo
Chris D
Chris D2 il y a des années
Je ne vous recommande pas du tout cette banque de voleur , ils sont tout gentil avec vous quand tout va bien , mais des qu’il y a un petit soucis , sa vous coûte très chère. Ils ne sont pas du tout à votre écoute et vous laisse vite tomber, même si comme moi , cela fait 20 ans que j’étais chez eux . J’ai quitté c’est voleurs et je suis maintenant dans une autre banque où ils sont plus à l’écoute de leur clients . JE NE VOUS CONSEILLE PAS DU TOUT LA BNP .
Sophia El Majouti
Sophia El Majouti2 il y a des années
A fuir !!! Aucun professionnalisme !!! J’étais suivie chez eux la dame de l’accueil ne connaissait même pas son travail. Vous promet des milles et des merveilles pour les étudiants je me suis retrouvé au plus bas à cause d’eux !!
Richar ouri
Richar ouri2 il y a des années
Nul. La banque n'accepte pas de depot, les après midis. Que les matins. Attente carte Cb plus de 3mois après l'ouverture de compte (malgré un dossier complet et conforme), pas encore reçu. Directeur désagreale et pas capable de résoudre le problème. Je ne vous déconseille vivement pas cette agence de Lens, pour leur incompétence et leur comportement désagréable.
Joffrey szoltys
Joffrey szoltys2 il y a des années
Agence a fuir, conseiller incompétent, depuis j'ai quitté cette banque et maintenant ils refusent de régler mon problème, a savoir ma nouvelle banque a envoyé des chèques pour le rachat de mon crédit ( chèque envoyé et encaissé en juillet 2020) mais ils refusent de clôturer mon compte et continuent à me prélevé ( recours en justice en cours)
Vraiment aller dans une autre banque !!!!
Emplacements recommandés