/Hauts-de-France/Banque

Crédit du Nord

154 Rue Jean Baptiste Défernez, 62800 Liévin

Crédit du Nord
Banque
3.8
25 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CQCJ+XM Liévin
03 21 45 69 20
agences.groupe-credit-du-nord.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Laurence Vion
Laurence Vion2 il y a des années
Je recommande le crédit du Nord.. surtout pour les personnes âgées.mes parents âgées 85ans on eu soucis avec une autre banque ...la directrice a régler ce litige avec professionnalisme. Et surtout à l écoute. De c clients..ce sont des professionnels de la finance...Merci.
Patricia Pontis
Patricia Pontis2 il y a des années
J apprécie à chacune de mes visites le professionnalisme et la disponibilité du personnel de mon agence Crédit du Nord.
Brigitte Briemant
Brigitte Briemant2 il y a des années
Depuis 41 ans que je suis au crédit du Nord c est de pire en pire j ai fais une opposition sur ma carte bleu donc j attend la nouvelle,j ai plus seulement qu un chèque,ils ne donnent plus de carnet de chèque donc je demande pour avoir de l espèce ils n en donnent pas n ont plus de caisse je fais comment, leur solution me faire dépanner par des copains famille etc...et après je leur fais 1 virement jamais vu ça de ma vie
Frederic Delerue
Frederic Delerue2 il y a des années
je vous conseille le crédit du nord de Liévin les yeux fermés
une équipe super compétant et très rapide à répondre à vos exigence
Cindy Ronsse
Cindy Ronsse2 il y a des années
Injoignable au 3450 aucune solution proposée pour pallier a se manque de disponibilité .quand on se déplace finalement aucune amabilité . Et on vous répond tj d'appeler le 3450 . Enfin bref il n'y as aucune pub a faire sur cette agence . Juste honteux de ne pas pouvoir joindre sa banque pour être renseigné sur son propre argent . Scandaleux
Raphaël CLERET
Raphaël CLERET2 il y a des années
Bonjour,

Je cherche à vous joindre par tous les moyens depuis plusieurs semaines.

Je ne parviens plus à accéder à mon compte en ligne et mes paiements par CB sont bloqués.

La boîte vocale du 3450, la boîte vocale du numéro d'assistance technique, et la boîte vocale de votre agence sont occupées quels que soient l'heure et le jour de mon appel. Mes mails restent sans réponse.

Y'a-t-il encore quelqu'un qui travaille au Crédit du Nord ? Vous ne vous encombrez plus du service client ?

Faites signe à vos clients, ils s'inquiètent...
Sebastien Podjacki
Sebastien Podjacki2 il y a des années
Très déçu client depuis d ed nombreuses années . On nous prend des frais alors qu'il ny en a pas lieu.
Stessie lebrun
Stessie lebrun2 il y a des années
Personne à l'accueil, dois attendre 5min dans le SAS tout ça pour répondre qu'il faut appeler le 3450. Je ne savais pas que clôturer un compte devait prendre plus de 5mois !!! Vraiment déçu des services de cette banque
Emplacements recommandés