BNP Paribas - Courbevoie Gare
18 Av. Marceau, 92400 Courbevoie
2.4
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8 Commentaires
V6XW+JH Courbevoie
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Des commissions bancaires non expliquées!!
Une demande de résiliation non traitée…
N’imaginez même pas prendre un crédit immobilier avec cette banque!!
C’est simple, on peut facilement avoir un accord de principe, mais voir finalement la demande du crédit refuse « car les conditions ont changé » !
Pire encore, ils ont même pas le courage d’annoncer en direct par téléphone ou lors d’un rdv ..
Je vous épargne les détails de la gestion catastrophique du dossier
j'attends une réponse depuis des mois, heureusement je suis passée dans une agence du Crédit Mutuel qui m'a très gentiment renseigné.
Et je vous passe tous les détails du "non suivi" de ce qu'on appelle une conseillère... Dans cette agence depuis 4 ans, catastrophique depuis le 1er jour. Cette fois je m'en vais.
Après des années de "bons et loyaux" services (en termes de comptes toujours bien tenus), je projette de quitter cette banque prochainement.
NB : je rajoute que les conseillers "tournent" très rapidement. Dernièrement, j'ai eu 3 personnes différentes en 3 semaines
Nous y sommes toujours bien accueilli. Je suis nouvelle cliente et j’y ai rencontré une équipe jeune et dynamique et qui redouble d’effort pour nous accompagner au mieux dans notre quotidien.
Je vous recommande cette agence les yeux fermés !
Je tiens à partager mes expériences avec cette agence car aujourd'hui c'est la goutte d'eau...
Passe encore la fois où j'ai attendu plus d'un mois un retour sur la messagerie sécurisée alors qu'il est indiqué 3 jours max de réponse. Lorsque le mois fut écoulé, je me suis donc déplacé en agence pour demander une explication et avoir un retour. J'ai été accueilli par (Ch. G) comme la personne du commentaire en dessous qui m'a évidemment proposé un rdv à une date ultérieure sans expliquer l'absence de réponse sur la messagerie ni excuses...
Dans le cadre d'un achat immobilier, cela fait aujourd'hui 15 jours que cette même conseillère nous faisait attendre pour le transfert d'un compte depuis une autre agence. De mauvaise foi, elle utilise la situation actuelle pour justifier un traitement de 2 semaines pour une action informatisée qui nécessite aucune intervention humaine puisque traitée la nuit. Coupe la parole sans cesse pour que je n'expose pas plus le manque de sérieux, je vais de ce pas demander à minima un changement d'agence voir changer de banque. Terriblement déçu par le traitement réserver aux clients que nous sommes...
Que dire du personnel, on se rend en agence pour être aidé sur des opérations classiques, il nous est gentiment notifié de nous débrouiller !!!
Sincèrement si j'avais besoin d'une excuse pour passer en banque en LIGNE, je n'aurais pas rêver mieux!! Comme on dit pourquoi payer pour un service INEXISTANT alors qu'ils se targuent de faire de la proximité. On change l'emballage mais pas le contenu, et ça s'en ressent. Si j'étais le personnel de cette agence je me remettrais en question sans plus tarder, c'est une HONTE.