/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Courbevoie Gare

18 Av. Marceau, 92400 Courbevoie

BNP Paribas - Courbevoie Gare
Banque
2.4
40 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6XW+JH Courbevoie
01 46 91 82 70
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Malek dhaoui
Malek dhaoui2 il y a des années
Une étoile parce que je ne peux pas mettre 0!!!! J’attends ma carte opposée depuis des mois et rien, je demande des explications en fixant un rdv, on t’appelle pas! Les agents bancaires ne sont pas du tout professionnels!
Des commissions bancaires non expliquées!!
Une demande de résiliation non traitée…
Akram nsairi
Akram nsairi2 il y a des années
1 étoile pour ne pas donner 0
N’imaginez même pas prendre un crédit immobilier avec cette banque!!
C’est simple, on peut facilement avoir un accord de principe, mais voir finalement la demande du crédit refuse « car les conditions ont changé » !
Pire encore, ils ont même pas le courage d’annoncer en direct par téléphone ou lors d’un rdv ..
Je vous épargne les détails de la gestion catastrophique du dossier
Eva Pollitt
Eva Pollitt2 il y a des années
Le pire expérience que j'ai jamais eu avec une banque qui, à la fin, m'a coûté chère. J'ai attendu 6 semaines pour la régularisation de mon compte, et mon salaire était très retardé à cause de ça. Un très pauvre sens de communication et des emails ignorés qui m'ont menée à croire que mon assurance d'habitation était bien résilié quand il n'était pas - qui m'a couté une amende de 70 euros plus tard. Très déçue avec la service dans cette branche et avec BNP. En revenant de nouveau en France, je suis beaucoup plus heureuse avec Société Générale.
Catherine CNS
Catherine CNS2 il y a des années
Catastrophique... dommage que le 0/5 n'existe pas...
j'attends une réponse depuis des mois, heureusement je suis passée dans une agence du Crédit Mutuel qui m'a très gentiment renseigné.
Et je vous passe tous les détails du "non suivi" de ce qu'on appelle une conseillère... Dans cette agence depuis 4 ans, catastrophique depuis le 1er jour. Cette fois je m'en vais.
Alberto R
Alberto R2 il y a des années
Après n échanges à propos d'une simulation PERSONNALISEE de prêt immobilier, je finis par recevoir une fourchette approximative des taux pratiqués par la banque, sans autre réponse sur ma demande.
Après des années de "bons et loyaux" services (en termes de comptes toujours bien tenus), je projette de quitter cette banque prochainement.

NB : je rajoute que les conseillers "tournent" très rapidement. Dernièrement, j'ai eu 3 personnes différentes en 3 semaines
Dina Ben
Dina Ben2 il y a des années
Je suis toute aussi surprise par les avis et la moyenne de cette agence.
Nous y sommes toujours bien accueilli. Je suis nouvelle cliente et j’y ai rencontré une équipe jeune et dynamique et qui redouble d’effort pour nous accompagner au mieux dans notre quotidien.
Je vous recommande cette agence les yeux fermés !
Benjamin deltour
Benjamin deltour2 il y a des années
Bonjour à tous,

Je tiens à partager mes expériences avec cette agence car aujourd'hui c'est la goutte d'eau...

Passe encore la fois où j'ai attendu plus d'un mois un retour sur la messagerie sécurisée alors qu'il est indiqué 3 jours max de réponse. Lorsque le mois fut écoulé, je me suis donc déplacé en agence pour demander une explication et avoir un retour. J'ai été accueilli par (Ch. G) comme la personne du commentaire en dessous qui m'a évidemment proposé un rdv à une date ultérieure sans expliquer l'absence de réponse sur la messagerie ni excuses...

Dans le cadre d'un achat immobilier, cela fait aujourd'hui 15 jours que cette même conseillère nous faisait attendre pour le transfert d'un compte depuis une autre agence. De mauvaise foi, elle utilise la situation actuelle pour justifier un traitement de 2 semaines pour une action informatisée qui nécessite aucune intervention humaine puisque traitée la nuit. Coupe la parole sans cesse pour que je n'expose pas plus le manque de sérieux, je vais de ce pas demander à minima un changement d'agence voir changer de banque. Terriblement déçu par le traitement réserver aux clients que nous sommes...
Sylvain Bousquet
Sylvain Bousquet2 il y a des années
Je ne peux pas Mettre 0, mais croyez bien que si je le pouvais...
Que dire du personnel, on se rend en agence pour être aidé sur des opérations classiques, il nous est gentiment notifié de nous débrouiller !!!
Sincèrement si j'avais besoin d'une excuse pour passer en banque en LIGNE, je n'aurais pas rêver mieux!! Comme on dit pourquoi payer pour un service INEXISTANT alors qu'ils se targuent de faire de la proximité. On change l'emballage mais pas le contenu, et ça s'en ressent. Si j'étais le personnel de cette agence je me remettrais en question sans plus tarder, c'est une HONTE.
Emplacements recommandés