/Ile-de-France/Banque

BRED-Banque Populaire

42 Rue Maurice Thorez, 92000 Nanterre

BRED-Banque Populaire
Banque
2.3
26 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5VW+3C Nanterre
0 820 33 62 15
bred.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sandrine blt
Sandrine blt2 il y a des années
Bonjour
Y a t il quelqu’un dans ce navire…?!
Les quelques avis positifs sont forcément des faux.
6 mois que nous avons un compte personnel et pro et 6 mois que nous galérons.
Ne réponds jamais au téléphone, messages et ni aux mails.
Si vous cherchez une banque passez votre chemin …
Laetitia L
Laetitia L2 il y a des années
Je mets une étoile car il est malheureusement impossible d'en mettre ZÉRO... Cette agence est d'une nullité sans égal, les pratiques sont à la limite de la légalité car les accords contractuels ne sont pas respectés. Les interlocuteurs sont soit incompétents ou bien injoignables. J'ai rarement vu cela et vous faites honte à la profession. Agence A FUIR!
Nayla Yacoubi
Nayla Yacoubi2 il y a des années
Des incompétents ! Pour une simple clôture de compte, ne répond ni au tel, ni au mail et ne vous reçoit pas ! A fuir !
Jean-Pierre Gosselin
Jean-Pierre Gosselin2 il y a des années
Grâce à vous je suis devenu propriétaire d'une maison à la campagne . Ma Maman 84 ans habite ma maison depuis Juillet 2019 et elle a échappé au COVID encore grâce à vous .. alors qu'elle habitait à la Défense avant de venir s'installer à la campagne ...
Merci merci beaucoup de votre aide et de votre compréhension
Très cordialement
Sylviane Desroches
Sylviane Desroches2 il y a des années
Note 0. Banque à fuir... quand on peut !!! Accueil déplorable au téléphone : je demande un rdv par téléphone à un conseiller qui me répond : passez par internet !!!
Frédéric Pfalzgraf
Frédéric Pfalzgraf2 il y a des années
Cette banque est injoignable par téléphone. Une semaine d'appels réguliers toujours transférés vers une plate forme qui n'a pas la main sur votre dossier. J'attends depuis plus d'une semaine une réponse à un mail. Suivi quasi nul.
Ma banque actuelle a un accueil téléphonique et une réactivité par mail bien supérieure.
Agnès Ghaoui
Agnès Ghaoui2 il y a des années
Agence injoignable par téléphone et aucune réponse à mes mails pour une simple démarche que je tente de réaliser depuis plus d'un an. Ce n'est pas mieux avec le service client que l'on contacte par téléphone : ils sont très sympathiques mais aucun retour non plus ou avancée dans notre demande. Ne soyez pas étonnés que les gens se tournent vers les banques en ligne!
MYRIAM LARAKI
MYRIAM LARAKI2 il y a des années
Une excellente banque de proximité à l'écoute de ses clients.
Madame Stoeblen est accueillante et très emphatique.
Elle à su nous orienter, conseiller et surtout nous aider à faire aboutir notre projet. Elle nous a donné toutes les informations qui on fait évoluer notre demande dans les meilleurs conditions possible.
Les frais son certainement plus cher qu'une banque en ligne mais le service est largement à la hauteur de nos attentes. Mon conseiller monsieur Rigual est réactif et bienveillant ce qui nous donne envie de continuer à rester client et ceux malgré l'attractivité du milieux bancaire et de la concurrence.
Emplacements recommandés