/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Saint Gratien

29 Rue Berthie Albrecht, 95210 Saint-Gratien

BNP Paribas - Saint Gratien
Banque
2.8
15 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X79P+32 Saint-Gratien
01 34 05 23 06
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Abdelaali RAZI
Abdelaali RAZI2 il y a des années
Bonjour,

Je suis passé plusieurs fois dans cette agence les agents donnent une impression bizarre comme si on les dérange. Accueil méprisable, pas de sourire. Incompétents on demande n’importe quel service, obligé d’attendre le supérieur. Des gros mots quand leurs systèmes bloque…. Genre …….pu…

Je suis client Bnp et heureusement je n’ai pas ouvert mon compte à saint gratien.

Manque de professionnalisme total.

Je ne recommande pas du tout cette agence.

Si Google me donne le choix je mettrai 0 étoiles.

Et merci ne pas me répondre avec un robot genre satisfaction client…

Cordialement,
Maxime Dupont
Maxime Dupont2 il y a des années
Très satisfait depuis que la nouvelle directrice d’agence a pris son poste. Très bonnes relation et réactivité de sa part
Je recommande
Tifanny Arnoux
Tifanny Arnoux2 il y a des années
On pourrait mettre 0 étoile, je le ferai.
RDV ce matin, à 11h, arrivé sur place on nous dit « oh mince, la conseillère est absente, on aurait dû vous appelez… » puis continu « j’allais d’ailleurs vous appeler » donc elle allait nous prévenir à 11h pour 11h.
0 professionnalisme.
Florence Carpier
Florence Carpier2 il y a des années
Je lis les commentaries je suis dans le mene cas a fuir j ai ete obligée d aller dans une autre bnp pour faire un virement elleme bloque mes acces je ne peux pas consultes mes comptes
Sophie Fouin
Sophie Fouin2 il y a des années
Après un courrier rendu en main propre mi février pour clôturer le compte et un recommandé envoyé je n ai toujours aucun compte fermé je ne pas récupéré mes sous encore à ce jour .
Le directeur me trouve toujours une excuse pour garder le compte ouvert et facturer des frais vous appeler ça comment vous.
Stacy MR
Stacy MR2 il y a des années
Après l’envoi d’une lettre recommandée Aucune réponse ne m’a été donnée pour la clôture de mon compte, je me suis donc déplacé au guichet en septembre 2021. Nous sommes le 27 mai 2022 et rien n’a été fait !
Sylvain Fouin
Sylvain Fouin2 il y a des années
Incompétence , frais bancaire inacceptable du vol heureusement que nous avons toujours eu les moyens je plains les clients dans le besoin je pense que c est une banque à fuir ce que nous avons fait la pire de toute en plus injoignable par téléphone vaut mieux habiter en bas pour passer son temps à résoudre leur incompétence
Lionel fred
Lionel fred2 il y a des années
personnel très aimable et a l écoute
Emplacements recommandés