/Ile-de-France/Banque

Crédit Agricole de Saint-Gratien

66 Rue Berthie Albrecht, 95210 Saint-Gratien

Crédit Agricole de Saint-Gratien
Banque
3.2
89 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X78M+F9 Saint-Gratien
01 30 10 90 80
ca-paris.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Prince ndouna
Prince ndouna2 il y a des années
ça fait plus de 4 ans que je suis au Crédit Agricole de Saint-Gratien. Je suis satisfait de leurs services, de leurs écoutes et de leurs conseils apportés notamment par M. Masson et M. Chalcou.
Merci.
Sarah Haddouche
Sarah Haddouche2 il y a des années
Si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fais franchement c’est abuser de me faire autant galérer pour une fermeture de compte j’ai fais tout se que vous m’avez dit et je vous appelle je me déplace rien ne se passe . Virement bloquer je peut même pas transférer mon argent à ma nouvel banque . Vraiment éviter d’aller à ce crédit agricole la . Madame Ghenem très sympa mais la gestion l’administration derrière est incompréhensible . Au téléphone quand je fais ma demande on me met en attente + de 15 minute et on ne reviens plus jusqu’à ce que la communication soit perdu . J’ai vraiment hâte d’en finir avec vous !
Pierre gautheron
Pierre gautheron2 il y a des années
un accueil efficace,investi dans la "relation client" et à "l'écoute" de la part de Monsieur Chalcou, agent compétent et sympathique.
Rita Guetta
Rita Guetta2 il y a des années
Concerne Me.Virginie CEIA
J'ai toujours apprécié ses qualités :Employée Responsable -Accueil chaleureux -Efficacité et réactivité sans pareil
Cliente au C.A. depuis 40 ans, Me. CEIA est une personne que je ne suis pas prête d'oublier. Je lui souhaite bonne chance pour l'avenir
Racheline Guetta
Mounia Karim
Mounia Karim2 il y a des années
Je suis dans cette agence depuis bientôt 3 ans, j’ai décidé de changer de banque suite à un entretien avec Mme G…. pour un prêt auto (somme relativement minime) qui n’a pas été professionnelle et à manqué de politesse à mon égard:
- proposition d’acheter une trottinette ou un vélo plutôt qu’une voiture puisque « l’essence est cher »
- proposition de payer un crédit consommation plutôt qu’un prêt auto alors que ce sont deux services distincts avec proposition de remboursement sur 4 ans pour une somme de 3000€
- haussement de sourcils permanents et agacement absolument pas masqué de sa part (je le dérangeais clairement) avec une condescendance sans nom
- 1:30 de rdv avec problème d’imprimante ce n’est pas le problème mais faire des réflexions sur la fiche de paie, « je comprends rien » etc n’est pas une attitude convenable
- en CDI depuis 3 ans elle me fait clairement comprendre que ma demande sera étudiée par le siège mais ne pense pas qu’elle sera acceptée

En bref, j’ai eu le sentiment d’être un client de seconde zone alors que je n’ai ni crédit ni découvert ni soucis particulier avec cette banque, je n’ai pas eu ce soucis avec d’autres conseillers que j’ai pu voir auparavant pour d’autres demandes mais je ne pense pas que cette dame ai un quelconque respect pour les personnes qu’elle reçoit … chez une autre banque vous serez sûrement mieux traité ou dans une autre agence que celle de saint gratien
FRANCOISE DEFAIT
FRANCOISE DEFAIT2 il y a des années
Etant en province, j'ai du contacter en urgence l'agence de Saint-Gratien suite à un problème (jamais) rencontré avec ma CB. Comme interlocuteur, j'ai eu M. Chalcou dont j'ai apprécié son professionnalisme, sa patience et sa courtoisie.
Gaetan Sweko
Gaetan Sweko2 il y a des années
Très bonne réception de Madame EL MADJ AHRAOUI qui m'a beaucoup aidé. Je recommande!
Karim Oulmou
Karim Oulmou2 il y a des années
Service à la clientèle lamentable.
3 semaines pour répondre a un mail.
Un geste commercial demandé en 2 ans qui s'est vu refusé par la directrice d'établissement de façon arbitraire.
J'ai souscrit a plusieurs contrats (prêt immo, assurance habitation, protection juridique, compte courant, livret A) dans cette agence et lui suis resté fidèle depuis 5 ans mais force est de constater que la directrice ne sait pas cultiver une relation d'affaire. Je tairai son nom par soucis de confidentialité mais, madame, si vous où votre hiérarchie me lisez, il serait peut-être judicieux de quitter l'entreprise afin de ne pas ternir davantage son image de marque.
Emplacements recommandés