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Banque Populaire Rives de Paris

46 Av. Victor Hugo, 93320 Les Pavillons-sous-Bois

Banque Populaire Rives de Paris
Banque
1.7
20 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WG58+J7 Les Pavillons-sous-Bois
01 71 89 69 53
rivesparis.banquepopulaire.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
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Billy Harris
Billy Harris2 il y a des années
Pire banque du secteur. Ne répond absolument jamais au téléphone (alors que quand j'y vais 15 minutes après, la banque est vide, les employés sont totalement disponibles)

Je suis venu 2 fois pour déposer des espèces, les 2 fois se sont soldées par des échecs étant donné qu'il n'y avait plus d'enveloppes pour mettre ses espèces (une des dernières banques qui utilisent encore le système moyenâgeux d'enveloppe pour pouvoir déposer des espèces)

De +, ma carte s'est faite avalée par ce fameux distributeur de dépôt d'espèce (jusque là c'est ma faute) mais si seulement c'était simple ...
Déjà, personne ne répond au téléphone donc je suis obligé à chaque fois de faire le déplacement pour avoir des nouvelles.
On me dit qu'il faut attendre que quelqu'un passe et que si ça dure trop longtemps il faut faire opposition. DANS LEUR PROPRE BANQUE, DANS MA BANQUE.

Cette banque est une honte, et en réponse ne m'envoyez pas un lien ou je dois donner mon avis, vous faites déjà perdre assez de temps comme ça.
Lena Kaya
Lena Kaya2 il y a des années
Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0.
Aucun suivi, conseillère injoignable. Si pour clôturer un compte il faut faire un rendez-vous, envoyer 5 mails, appeler l'agence 3 fois par semaine pendant 1 mois et demi, évidemment sans avoir de retour et sans que la demande soit prise en compte, j'appelle ça de l'incompétence.
Quitte à rester à la Banque Populaire, fuyez cette agence et choisissez un conseiller ailleurs.
Lounes Ait yahia
Lounes Ait yahia2 il y a des années
Excellente rencontre avec le directeur de la banque sur tous les points. ..l'écoute, la disponibilité, il a pris tout le temps pour répondre à toutes nos questions et nous a donné de riches conseils financiers .
La confiance s'est installé en franchissant la porte du bureau ...Bonne continuation pour la nouvelle équipe .
Math L
Math L2 il y a des années
Les conseillers changent régulièrement sans qu'on en soit informé, du coup aucun vrai suivis. L'agence injoignable, obligé de passer par une demande sur le cyberplus, sauf que si votre conseiller est absent (ex: vacance) vous n'avez personne pour prendre le relai.
Luciole
Luciole2 il y a des années
Il y a 2 ans, j'ai déposé un avis très négatif concernant la banque. C'était une Catastrophe.
Il me parait donc juste de revenir vers vous pour donner désormais un avis positif bien que des choses sont encore à améliorer.
Depuis le changement de Direction, on arrive enfin à joindre la banque (presque toujours). Les conseillères(rs) sont beaucoup plus disponibles et répondent davantage aux mails ou sinon vous rappellent dans l'ensemble. Une mention spéciale en particulier pour Mme OUHNICHE, qui est toujours disponible, à l'écoute, agréable et très réactive quant aux demandes. Quel bonheur ... Surtout ne la remplacez pas ! Mme BOUADLA également (bien que beaucoup moins présente).
il manque parfois des conseillers ou conseillères qui manquent de connaissances sur certains produits et un manque d'aide concrète quand on a de grosses difficultés à gérer un compte .. Punir (avec multiples frais) c'est bien (oui mais non), donner des conseilles seraient beaucoup plus judicieux !!!
Barbosa Marina
Barbosa Marina2 il y a des années
Inadmissible, du jamais vu. 1 étoile mais ça mérite 0.
Plusieurs demandes pour fermer deux comptes, l’un à été clôturé et l’autre non, j’ai relancer plus de 10 fois, ça fait 2 ans et quelques mois que je bataille pour obtenir la clôture de mon compte, j’y perd beaucoup de patience. Je ne peux pas ouvrir de livret A ailleurs par la faute.
Moi Pony
Moi Pony2 il y a des années
8 mois pour récupérer l'argent d'un compte épargne enfants... Visites sur place inutiles, le but étant de vous dire qu'il faut attendre, que ça vient et qu'il ne peuvent rien vu que c'est le siège qui s'en occupe... Le siège contacté à de nombreuses reprises n'a qu'un seul but : faire trainer les choses en demandant un énième document... Je suis même tombé sur une employée au téléphone bien consciente de la situation et me disant son ras le bol mais qu'elle ne pouvait rien faire...
Banque. A FUIR !!!
LYDIA A.
LYDIA A.2 il y a des années
Une équipe réactive qui donne une image moderne et humaine de la banque. La nouvelle direction a apporté une dynamique positive à l'agence...Bonne continuation!
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