Banque Populaire Rives de Paris
46 Av. Victor Hugo, 93320 Les Pavillons-sous-Bois
1.7
20 avis
8 Commentaires
WG58+J7 Les Pavillons-sous-Bois
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Je suis venu 2 fois pour déposer des espèces, les 2 fois se sont soldées par des échecs étant donné qu'il n'y avait plus d'enveloppes pour mettre ses espèces (une des dernières banques qui utilisent encore le système moyenâgeux d'enveloppe pour pouvoir déposer des espèces)
De +, ma carte s'est faite avalée par ce fameux distributeur de dépôt d'espèce (jusque là c'est ma faute) mais si seulement c'était simple ...
Déjà, personne ne répond au téléphone donc je suis obligé à chaque fois de faire le déplacement pour avoir des nouvelles.
On me dit qu'il faut attendre que quelqu'un passe et que si ça dure trop longtemps il faut faire opposition. DANS LEUR PROPRE BANQUE, DANS MA BANQUE.
Cette banque est une honte, et en réponse ne m'envoyez pas un lien ou je dois donner mon avis, vous faites déjà perdre assez de temps comme ça.
Aucun suivi, conseillère injoignable. Si pour clôturer un compte il faut faire un rendez-vous, envoyer 5 mails, appeler l'agence 3 fois par semaine pendant 1 mois et demi, évidemment sans avoir de retour et sans que la demande soit prise en compte, j'appelle ça de l'incompétence.
Quitte à rester à la Banque Populaire, fuyez cette agence et choisissez un conseiller ailleurs.
La confiance s'est installé en franchissant la porte du bureau ...Bonne continuation pour la nouvelle équipe .
Il me parait donc juste de revenir vers vous pour donner désormais un avis positif bien que des choses sont encore à améliorer.
Depuis le changement de Direction, on arrive enfin à joindre la banque (presque toujours). Les conseillères(rs) sont beaucoup plus disponibles et répondent davantage aux mails ou sinon vous rappellent dans l'ensemble. Une mention spéciale en particulier pour Mme OUHNICHE, qui est toujours disponible, à l'écoute, agréable et très réactive quant aux demandes. Quel bonheur ... Surtout ne la remplacez pas ! Mme BOUADLA également (bien que beaucoup moins présente).
il manque parfois des conseillers ou conseillères qui manquent de connaissances sur certains produits et un manque d'aide concrète quand on a de grosses difficultés à gérer un compte .. Punir (avec multiples frais) c'est bien (oui mais non), donner des conseilles seraient beaucoup plus judicieux !!!
Plusieurs demandes pour fermer deux comptes, l’un à été clôturé et l’autre non, j’ai relancer plus de 10 fois, ça fait 2 ans et quelques mois que je bataille pour obtenir la clôture de mon compte, j’y perd beaucoup de patience. Je ne peux pas ouvrir de livret A ailleurs par la faute.
Banque. A FUIR !!!