/Ile-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Corbeil-Essonnes

10 -12 Pl. du Comté Haymon, 91100 Corbeil-Essonnes

Banque
2.7
60 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JF7J+5V Corbeil-Essonnes
01 71 63 99 06
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Julie De Castro
Julie De Castro2 il y a des années
Banque plus que catastrophique. Ils n’ont jamais le temps de rien, ne disent jamais la même chose. Je n’ai pas quitté l’agence car on m’avait attribué une nouvelle conseillère vraiment top mais malheureusement elle est partie et personne ne prend la relève… depuis début décembre 2022 j’attends qu’on traite ma demande, nous arrivons fin janvier 2023. Pas de réponse à mes mails, plus de 20min d’attente au téléphone et pas de réponse… je ne compte clairement pas rester là bas !
Hanna hidri
Hanna hidri2 il y a des années
Les conseillers ne sont jamais disponible et pour prendre un rendez-vous même professionnel. Il faut attendre plus de 1 mois.
Et je ne vous conseille pas d'essayer de fermer un compte, vous entrerez dans un processus administratif sans fin.
Da Silva Nogueira Eva
Da Silva Nogueira Eva2 il y a des années
Suite à mon mauvais avis j’ai reçu un appel de Mr LIGDAMIS directeur de l’agence me demandant d’expliquer la situation suite à cela nous avons eu un échange ou il m’a tout expliqué tout était clair. Par la suite nous avons eu un entretien directement en agence et sincèrement c’est une personne très accueillante et qui explique très bien les choses qui prend son temps et franchement je n’ai plus envie de changer d’agence j’ai compris tous les produits en ma possession nous avons fait le tour de mes services et je suis ressortie de l’agence très contente et très satisfaite
LAURENT DEMARLY
LAURENT DEMARLY2 il y a des années
10 tentatives pour joindre l'agence en 15 jours et toujours le même message: tous nos agents sont occupés. Aucune possibilité de laisser un message.
Rinka
Rinka2 il y a des années
Accueil souriant, ponctualité de la conseillère, je me suis sentie écoutée et bien conseillée pour mon projet immobilier.
On ressent une bonne ambiance dans cette équipe car la conseillère a dû aider un de ses collègues sans aucune objection.
Guillaume BOSCHERIE
Guillaume BOSCHERIE2 il y a des années
Un mois et demi que j’essai de clôturer un compte dans cette agence, accueil téléphonique condescendant, courrier recommandé perdu avec les moyens de paiement et documents d’identité à l’intérieur, réponses évasives et du genre « on s’en occupera quand on aura le temps »
Bref que du bonheur cette petite agence de proximité….
TatouBlindé
TatouBlindé2 il y a des années
30 minutes d'attentes téléphonique pour se faire raccrocher au nez sans même avoir quelqu'un au téléphone...
Et je paye 10 euros par mois un compte alors que je suis au RSA et je ne peux plus faire de virements.
Pire banque de France ?

PS : J'ai finalement réussi à avoir la banque. La personne qui répond au téléphone ne sait apparemment pas se servir d'un tel appareil car, haut parleur activé, son à fond, téléphone collé à l'oreille, je l'entend à peine.

Si vous êtes le patron de cette banque, sachez que je sais répondre au téléphone et que je le ferais pour le smic horaire, avec le sourire. N'hésitez pas à entrer en contact avec moi pour me proposer un poste car je suis visiblement plus poli, qualifié et intelligent que vos employés. Merci !
Ludovic Pierre-Jean
Ludovic Pierre-Jean2 il y a des années
J’ai eu la chance de rencontrer un excellent conseiller à l’accueil, une personne souriante qui à su comprendre ma problématique et m’apporter des solutions. Je recommande tout particulièrement cette agence composé d’expert
Emplacements recommandés