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BNP Paribas - Ris Orangis

65 Rue Pierre Brossolette, 91130 Ris-Orangis

BNP Paribas - Ris Orangis
Banque
3.2
11 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JCX5+PQ Ris-Orangis
01 69 02 13 00
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
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Ali Benchikh
Ali Benchikh2 il y a des années
Sandrine Rosa
Sandrine Rosa2 il y a des années
Laurie Lanarre
Laurie Lanarre2 il y a des années
Sophie LECLAIRE
Sophie LECLAIRE2 il y a des années
Cliente depuis plus de 40 ans dans la.meme agence nous avions jusque là d'exellentes relations avec notre agence
Notre conseillère était au top de la
réactivité malheureusement pour nous mais contente pour elle Mme Enes Salves a évolué...j'avais espèré conserver une relation efficace et
réactive avec la BNP à son départ mais déception :traitement de notre demande tardif voire non traité : demande faite en juillet retour espèré suite aux "vacances en septembre Nous avons perdu relationel e, efficacité et professionnalisme ...pour la BNP perte potentielle d'une cliente de plus de 40 ans ...chacun ses priorités !
Marie-Anne MIROT
Marie-Anne MIROT2 il y a des années
Accueil agréable
Prestation conforme à mes attentes.
Personnel chaleureux.
Peu d attente
Alexandra De Waël
Alexandra De Waël2 il y a des années
Aujourd’hui je suis passé pour déposer un chèque, la machine automatique pour les chèques a disparu il faut les remettre avec un bordereau, on a refusé de me prêter un stylo soit disant à cause du covid (il a bon dos celui-la, un gel désinfectant aurait suffit...), résultat je dois rentrer chez moi remplir le bordereau et revenir (j’ai que ça à faire).
Aucun sens clientèle, à fuir.
Gerard Luther
Gerard Luther2 il y a des années
Manque de professionnalisme!!! Je vous déconseille vivement cette banque. J'ai contracté un prêt relais avec Travaux début mars, après plusieurs relances de ma part mon prêt relais a été remboursé 2 mois après ( j'ai du payé les deux crédits en même temps) entre temps j'ai envoyé plusieurs factures pour remboursement sur mon prêt travaux, ma conseillère me répond par mail que les documents ont bien été transmis au service sans vérification donc 15 jours de perdus. Je contacte la directrice d'agence qui s'avère être plutôt réactive mais manque sérieusement de discernation envers son équipe, me répond qu'on peut pas envoyer les factures une par une mais qu’elle préfère par courrier au service concerné, ce que je refuse car dans cette période de covid ma femme enceinte 8 mois ne peut pas se rendre à la poste. De plus, si j'ai la possibilité d'envoyer par mail je ne vois pour quelle raison je me priverais de cela. Elle me répond, ne vous plaignez pas si les délais son lents et vous êtes pas le seul client de notre banque !!! (Faut il avoir un solde à plusieurs 0 pour être considéré par votre banque?) après plusieurs échanges nous nous mettons d'accord sur un fonctionnement et ma femme leur mâche le travail et leur fournit le relevé de compte montant par montant débité et les factures. Là c est reparti les factures ne sont pas à l’adresse de votre maison achetée, ce à quoi je réponds que c'est normal car je demeure toujours à mon ancienne adresse. Il est tout bonnement incompréhensible qu'un client soit traité de cette manière, qu'il soit smicard ou cadre supérieur. Je ne comprends pas leur manque de réactivité ainsi que le manque de remise en question de leur part car ils sont fautifs sur toute la ligne. A ce jour, je suis toujours en attente de mon remboursement, je l'aurai peut être un jour.
Fuurqan Quershi
Fuurqan Quershi2 il y a des années
Non coopérative staff
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