/Ile-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Evry-Courcouronnes

24-26 Bd François Mitterrand, 91080 Courcouronnes

Caisse d'Epargne Evry-Courcouronnes
Banque
3.4
44 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JCGF+3W Évry-Courcouronnes
01 71 63 99 02
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Leloucasie leloucasie
Leloucasie leloucasie2 il y a des années
Équipe dynamique et très agréable en particulier la directrice d'agence et une conseillère financière, Madame TURPIN.
Elle reste pour moi, l'incarnation de la définition de la conseillère que l'on attend, je la suis et suivrai toujours.
Je reste surpris de lire autant de mauvais retour notamment des problèmes de disponibilité téléphonique, j'aurai tendance à dire que cela ne répond pas c'est qu'ils sont occupés ailleurs.
Allez donc faire un tour en banque en ligne, vous y reviendrez.
L'agence est très sociable et à l'écoute, est ce que cela sera le cas en banque en ligne, où déshumanisation y est bien réelle !?
Sarah De Oliveira
Sarah De Oliveira2 il y a des années
Si j'avais pu, j'aurais mis 0 étoiles.
J'essaie de les appeler tous les jours (du lundi au vendredi) pour clôturer un livret A sans réponses !
Courrier recommandé envoyé et reçu ! Toujours pas de réponse par courrier !
Et aujourd'hui c'est le pompon ! 43 appels car soit disant tous les conseillers étaient en ligne et quand ça me dit que l'on va prendre mon appel, déjà 45 min d'attente et toujours rien ! Incompétence quand tu nous tiens .
Cecile Guguen
Cecile Guguen2 il y a des années
Ma carte à été avalé par le nouveau distributeur le jour de l'ouverture de la nouvelle agence (distributeur qui dysfonctionnait). Cela fait plus de 2 semaines que je suis sans carte . A chaque appel une version différente .
Aujourd'hui une personne exécrable m'a répondu . J'ai du m'orienter vers le siège social et une madame très gentille m'a expliqué la procédure .
De plus ils sont très difficilement joignables.
Agence à fuir
Marine foucault
Marine foucault2 il y a des années
Quand je vois les critiques, je ne comprend vraiment pas… L’équipe est très sympathique et humaine, ma conseillère était très agréable et cherche à apporter la meilleure réponse à ma demande.
Je recommande vivement cette agence
et les remercie de leur professionnalisme.
Virginie Foucault
Virginie Foucault2 il y a des années
Agence impeccable , les conseillers sont extrêmement disponibles et à l’écoute . La personne de l’accueil est très sympathique et de très bons conseils .
Pour avoir fréquenté de nombreuses agences bancaires , celle ci est de loin la meilleure.
Elies Tony
Elies Tony2 il y a des années
Sincèrement moi qui est client depuis des années je suis déçu de leurs nouveaux services de leurs accueil.
Regroupée plusieurs services pour à la fin il y’a de l’attente et le personnels dans un stress pas possible c’est dommage sachant que leurs services et bien facturés.
Mamadou Hue Diabira
Mamadou Hue Diabira2 il y a des années
A chaque fois au téléphone je tombe sur une dame très désagréable, qui ne laisse même pas au gens le temps d'expliquer leurs problèmes et qui hausse tout le temps la voix, c'est très irritant. Franchement je regrette l'équipe d'avant.
Shaheen Beekawa
Shaheen Beekawa2 il y a des années
Accueil inexistant, 40 min d’attente pour avoir un accueil alors qu’il y a des conseillers dans l’agence.
Leurs compétences laissent à désirer.
Emplacements recommandés