/Ile-de-France/Banque

Crédit du Nord

45 bis Bd Jean Rose, 77100 Meaux

Crédit du Nord
Banque
1.7
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XV6M+45 Meaux
01 60 32 20 00
agences.groupe-credit-du-nord.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Olivier EVRARD
Olivier EVRARD2 il y a des années
Après plus de 30 ans dans cette banque, je peux que confirmer tous les avis ci-dessous. Je n'ai plus de conseiller et la directrice se permet de me prendre de haut. Je peux me permettre de vous dire que vous êtes tombé bien bas. Pas la peine de me donner le numéro du service client, c'est à vous de prendre contact avec moi.
Fairouz Ramdane
Fairouz Ramdane2 il y a des années
Cliente depuis 22 ans au crédit du Nord de Meaux, j'en étais très satisfaite tant au niveau de l'accueil que du service des divers conseillers qui ont gérer mes comptes.
Malheureusement les choses ont bien changées et dans le mauvais sens.
La relation client est à revoir, on a l'impression de déranger, aucune amabilité voir du dédain vis à vis des clients.
C'est dommage, je décide donc de fermer tous mes comptes et de changer de banque.
1 étoile car pas le choix de mettre 0.
Tinhinane Medini
Tinhinane Medini2 il y a des années
je déconseille fortement cette banque. Ma mère a arrêté avec eux et je pense que je vais faire la même chose d'ici peu.

Si vous voulez une banque sérieuse vous n'êtes pas au bon endroit.
Mathieu DEREX
Mathieu DEREX2 il y a des années
Le service client est déplorable. Cela fait plus de 3 mois que j’essaye de faire une clôture de mes assurances vies placées au crédit du nord de meaux, malgré des relances tout les 2 jours, les conseillers n’ont rien fait et ne semble pas pressé pour le faire.
C’est la pire relation client en banque que j’ai pu voir jusqu’à présent.
Daniel Laurent
Daniel Laurent2 il y a des années
Que des incompétents !!! Dommage de laisser une note de 1/5 car c'est un zéro pointé ! en plus d'être 10 fois plus chère que les autres banques ils sont incompétents, conseillers en arrêt maladie la moitié de l'année, et en formation ou en vacances le reste du temps. Aucune réponse après plus de 20 mails urgent, voila 6 mois que j'attends un remboursement des fonds d'un compte qui a été clôturé. Personne en agence pour vous répondre, personne ne répond par mail ou par téléphone. Une honte de laisser une telle agence ouverte de nos jours...
Mathieu Derex
Mathieu Derex2 il y a des années
Aucun service client, des conseillers incompétents, une direction absente.
Impossible d’avoir un contact compétent depuis 4 mois pour résilier un contrat d’assurance vie.
Si vous souhaitez placer votre argent ils seront là, mais jamais disponible si vous souhaitez le retirer.
Une agence bancaire non recommandable.
Sandra Jacob
Sandra Jacob2 il y a des années
Vous annoncez fermé à 12h30, je fais 20km pour venir et à 12h25 l'agence est déjà fermée, en plus pas moyen d'accéder aux services dans le sas sans carte bancaire c'est vraiment pas terrible pour une première expérience avec vous.
Adeline ferrzh
Adeline ferrzh2 il y a des années
Une banque incompétente, le service client est inexistant, il ferait mieux de fermer cette banque. N'y allez surtout pas à éviter ! Si on veux un renseignement on peu toujours courir et je suis dans cette banque depuis 20 ans! Je' compte bien changé vous devriez faire de même
Emplacements recommandés