/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Aubervilliers

9 Av. de la République, 93300 Aubervilliers

BNP Paribas - Aubervilliers
Banque
1.8
50 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W97M+85 Aubervilliers
01 53 56 14 40
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Inès Ayadi
Inès Ayadi2 il y a des années
A FUIR BANQUE CATASTROPHIQUE
Outre le fait que l’attente soit insupportable trouvez vous ça normal que vos automates soient constamment hors service et PIRE ENCORE QUE VOS AUTOMATES AVALENT TOUJOURS LES BILLETS LORS DES DÉPÔTS?
Une fois je veux bien dire que c’est un problème technique MAIS DEUX FOIS en l’espace de 2 MOIS avec toujours un personnel peu qualifiés qui ne sait apporter aucune réponse et solution !
Ibrahim HAMMANI
Ibrahim HAMMANI2 il y a des années
À fuire, j'ai fait une demande de clôture de compte ça fait 4 mois, mon compte n'est toujours pas clôturé et portant je les ai relancé plusieurs fois.
ils continuent à prélever des frais de services alors que j'utilise plus mon compte.
Par le passé j'ai parrainé un pote dans cette agence, j'ai pas reçu de prime de parrainage ni lui d'ailleurs.
Madeline
Madeline2 il y a des années
Agence gérée par une équipe dont l'incompétence est à son apogée. Injoignable par téléphone, ou alors les quelques fois où j'ai eu la chance de tomber sur eux, toujours les mêmes réponses qui sortent et ressortent : "Je me renseigne et je vous recontacte", puis plus rien. Pas capables de vérifier régulièrement leurs mails en plus de ne jamais y répondre, ne serait-ce que laisser un accusé de réception pour être sûr que le dossier ait été pris en compte mais au vu du travail qu'ils fournissent, je doute que les dossiers aient été vus. Compte clôturé depuis fin septembre, des chèques de banque ont été apparemment envoyés depuis fin août mais jamais reçus (car le personnel est incapable de saisir la nouvelle adresse de leur client, il aura fallu le dire 3 fois avant d'y arriver). On demande donc de faire un virement, puis silence total ... Personne n'est capable de vous dire où en est votre dossier, vous ne savez même pas s'il a été pris en compte ou non. Incroyable de devoir téléphoner voire même se rendre à l'agence sans arrêt pour qu'on vous dise d'attendre. Fuyez cette agence. Et rendez l'argent que vous me devez.
Ingenieur ql
Ingenieur ql2 il y a des années
Bonjour
J'ai eu un entretien avec une personne pour l'ouverture d'un compte professionnel mais je n'est pas reçu de réponse malgré que la personne ma demander de lui envoyer les documents.
Une fois les documents envoyés, un ce jour pas de réponse.
C'est un manque de professionnalisme de leurs côté.
Jiuge CHU
Jiuge CHU2 il y a des années
J'ai écrit une dizaine de courriers pendant 2 ans pour qu'il me clôture le compte livret A. Ils ont clôturé mon compte livret A sans procéder au virement de mon solde créditeur alors que je leur ai donné un RIB à chaque fois. Je suis encore parti sur place deux fois pour leur demander de faire le virement en leur donnant mon RIB, mais jusqu'à présent je n'ai toujours pas de réponse. Ils m' empêchent également la résiliation d'un compte courant en me prélevant des frais de commission, j'ai donc un découvert bancaire et le compte ne peut plus être clôturé.
Ci toyen
Ci toyen2 il y a des années
Comme beaucoup d'avis le soulignent, agence à fuir ! Les conseillers ne sont pas competents et l'accueil est en dessous de zéro.
Koko Kiki
Koko Kiki2 il y a des années
Attente interminable. Aucune confidentialité. Retrait de gros montants, accès coffre, gèle des avoirs. Toutes les personnes qui font la queue sont au courant de votre situation / des intentions de votre passage en agence. La situation est absurde, notamment au sens RGPD.
Christine Cheng
Christine Cheng2 il y a des années
Fuyez cette banque, impossible de joindre un conseiller, on dit qu’on vous rappel et plus jamais de retour… je retire toutes mes economies et je change de banque
Emplacements recommandés