/Ile-de-France/Banque

SG

49 Rue de la Paroisse, 78000 Versailles

SG
Banque
3.4
145 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R44J+W4 Versailles
01 30 97 58 00
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Vani Ikoto
Vani Ikoto2 il y a des années
J'ai beaucoup aimé le service.
Pour ma première ouverture de compte ça c'est très bien passé.

J'ai été bien reçu bien reçu et bien orienté et mon conseillé est vraiment super
Mireille
Mireille2 il y a des années
Agence super
Les conseillers sont top!
Je remercie surtout le miens Mr Lavembo qui a su résoudre tous les soucis que j’ai pu rencontrer sur mes comptes
A bientôt
FoOx_ RaNgEr
FoOx_ RaNgEr2 il y a des années
Accueil déplorable ce jour ! Conseillère inexpérimentée qui n’a aucun respect des clients. Y a t’il un directeur dans cette agence ? C’est lamentable ! Agence a fuir !
Adrien Quensierre
Adrien Quensierre2 il y a des années
Très bonne agence, réactive à mes demandes
Je remercie tout particulièrement mon conseiller M. Gaudinière pour sa compétence et les échanges constructifs que l'on a pu avoir.
Alexandre Lecomte
Alexandre Lecomte2 il y a des années
J'ai mon compte pro chez eux. C'est une horreur...Ils prélèvent des frais abusifs et ne répondent ni aux mails ni au téléphone. Lorsque j'arrive enfin à avoir un interlocuteur, il est incompétent...
J'ai quitté l'agence SG Simard pour les mêmes raisons.
C'est toujours plus embêtant pour un compte pro car pas de portabilité mais je vais tout de même vite partir de ce bourbier...
Christine LAMARCHE-ARENE
Christine LAMARCHE-ARENE2 il y a des années
Si je pouvais mettre en négatif je le ferais : un répondeur qui ose dire meilleur service client alors que personne ne répond au téléphone après 11 tentatives et une coupure automatique au bout de 11 minutes d'attente ; pas de suivi des ordres..Une catastrophe
Christophe PIERARD
Christophe PIERARD2 il y a des années
Je suis la troisième génération de clients Société Générale, et client de l'agence Versailles Centre depuis 20 ans.
Je n'ai eu que des déconvenues depuis :
1) "Conseillers" incompétents, apathiques et peu concernés, restant entre 1 et 2 ans maximum, ne prenant même pas la peine de signaler leur départ ou leur arrivée, et encore moins de contacter leur clientèle.
2) Mauvais conseils sous mandat de gestion, m'ayant fait perdre du capital. Résilié depuis.
3) Aucun conseil en matière de défiscalisation.
4) Rapport pitoyable de mon assurance vie en euros pour 2021.
5) Affiliation d'office à la Banque Privée, tout d'abord gratuite, puis devenue payante sans préavis.
6) Aucun égard pour les vieux clients, traités à la légère, pas même un calendrier en fin d'année.
7) Personnel réduit au strict minimum à l'accueil et nouveaux locaux sinistres.
8) Aucun questionnaire de satisfaction et une direction aux abonnés absents.
J'ai donc au moins 8 bonnes raisons pour passer à la concurrence.
Société Générale Versailles Centre : A FUIR !
Antoine P.
Antoine P.2 il y a des années
Client de cette agence depuis 3 ans, je constate un manque de professionnalisme des (nombreux) Conseillers Clientèles. Sur la forme, les réponses sont courtoises et envoyées dans les 48h... mais avec un niveau de fiabilité proche de 0. La moindre opération simple (transfert de livret par exemple) prend des mois et des mois pour être clôturée après de multiples relances, sans compter les "maintenances" répétées expliquant les problèmes récurrents d'accès aux comptes. De loin, la pire banque que j'ai pu avoir !
Emplacements recommandés