/Ile-de-France/Banque

Crédit Mutuel

202 Av. du Général-Leclerc, 78220 Viroflay

Crédit Mutuel
Banque
4.2
30 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R526+GX Viroflay
01 30 70 30 67
creditmutuel.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Xavier le X
Xavier le X2 il y a des années
C'est la 1ere fois que je rencontre des gens aimables dans une agence bancaire ! Traitement de notre demande de crédit immo en temps record là ou d'autres enseignes nous ont sorti les baratins habituels sur ton condescendant...
Nous remercions chaleureusement toute l'équipe de l'agence.
Didier Hoffmann
Didier Hoffmann2 il y a des années
Client particulier depuis plus de 10 ans et professionnel depuis 7 ans, j'ai toujours trouvé un accueil sympathique et efficace, assorti de conseils parfaitement approprié. Merci pour votre professionnalisme.
Olivier Ducouret
Olivier Ducouret2 il y a des années
Proximité,efficacité,services à la carte ,accueil convivial
Cette agence du crédit mutuel m’apporte tous les services bancaires et d’assurance avec rigueur et professionnalisme
A recommander
Olivier
Georges FOURNIER
Georges FOURNIER2 il y a des années
Je n'ai que des compliments à formuler à propos du Crédit Mutuel de Viroflay. Que ce soit pour le compte de l'association dont je m'occupe comme pour mon compte personnel je trouve que l'on est écouté et que le personnel se met vraiment en quatre pour nous satisfaire.
Le Directeur M. Payet est chaleureux et lorsque j'ai demandé des lots pour une manifestation organisée au profit de notre association, il s'est montré très généreux !
Je recommande vivement cette agence
Léane thakrar
Léane thakrar2 il y a des années
Gestion de compte désastreuse, prélèvements de frais à tout va alors que cela fait plus de 6 mois que je demande la clôture du compte.

Conseiller absent, qui confirme des rdv mais ne les honore pas et ne répond jamais, que ce soit par téléphone ou email.
Olivier Monfils
Olivier Monfils2 il y a des années
Depuis l'arrivée du nouveau directeur et de son équipe je trouve cette agence bien plus chaleureuse qu'auparavant! Étant moi même client je ne trouve rien à redire sur la qualité des prestations (accueil, gestion de compte..) et au contraire je vous recommande chaleureusement cette agence où l'humain passe d'abord avant tout
Frédérico Hermenegildo
Frédérico Hermenegildo2 il y a des années
Très bonne banque et très bonne équipe avec un réel sens du service. Leurs dossiers préparés sont solides (et pas juste de simple simulation sans valeur ni engagement).
Client depuis 2015, la relation s'est étoffée dans un esprit de "Gagnant - Gagnant" - la seule stratégie gagnante sur le long terme - et c'est ainsi que l'on continue de progresser.
Des enseignes de banques j'en ai déjà 8 dans mon parcours clients - donc avec du recul je sais apprécier le travail, la qualité des échanges et des propositions d'accompagnement.
Merci à eux.
Enfin, ce sont les seuls à être force de propositions dans le quartier et n'hésites pas à s'engager sur le terrain avec des actions pertinentes et de communications.
Je recommande évidemment.
Yann Lefrancq-Béjina
Yann Lefrancq-Béjina2 il y a des années
Le crédit mutuel est une banque fiable. C'est la raison de ma confiance depuis plus de 20 ans. L'équipe de Viroflay est hyper professionnelle, sans aucun doute motivée par un directeur de caisse exceptionnel.
Emplacements recommandés