/Ile-de-France/Banque

Crédit Agricole de Sceaux

102 Rue Houdan, 92330 Sceaux

Crédit Agricole de Sceaux
Banque
3.8
43 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q7HR+7W Sceaux
01 47 02 94 36
ca-paris.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Rayan Bil
Rayan Bil2 il y a des années
À fuir cette banque de m***. Voilà j’ai mis un chèque samedi, mardi j’ai mon argent sur le compte. Je veux faire des retraits et des virements mais à m’a surprise on me dit que vous n’avez pas le droit il faudra attendre 15 jours pour qu’on soit bien sûre que l’argent est bien sur le compte. Quelqu’un peux m’expliquer sérieux?! 😨😳🤯
Maxime Gratio
Maxime Gratio2 il y a des années
Au top ! Toujours des interlocuteurs à l’écoute. J’ai toujours trouvé l’aide dont j’avais besoin.
Monsieur Chagnon est très efficace et compétant !
Merci à eux
Valerie Levieux
Valerie Levieux2 il y a des années
Agence à fuir!!! Plus de trente ans cliente et aucune considération pour la fidélité et sans problème bancaire. Personnes incompétentes avec des erreurs faites et non assumées: plus de 4 mois pour la mise en place d une renégociation de prêt : royal il vous font payer 400€ pour des papiers où il y a juste à valider sur un bouton d un ordinateur. La carte bancaire payante alors que les 3/4 des agences bancaires l a proposent gratuitement. Cela se dit une banque avec solidaire...un jour peut-être mais plus maintenant. De plus, on peut constater que des avis postés sur Google sont des personnes de l agence: est ce vraiment honnête!!!?
Christiane herreng
Christiane herreng2 il y a des années
Mon compte avait été bloqué suite à un piratage.
La conseillère que j'ai eu au téléphone a été très efficace en plus d'être très aimable et a fait immédiatement débloquer mon compte. Merci à elle.
Seul bémol on n'a pas d'alerte en cas de blocage, pour ma part je me demandais ce qui arrivait.
Antoine
Antoine2 il y a des années
En plus de 5 ans chez eux ils m'ont tout fait.
Des frais de partout, jamais annulés malgré de nombreuses preuves. Je ne lâcherai pas.
Les délais de virement qui s'éternisent : souvent plus d'une semaine.
Des cartes qu'ils n'activent pas.
Un service à l'international qui est inexistant, aucune compréhension des services qu'ils proposent. Ils veulent juste vendre une offre et ne comprennent pas ce qu'il y a dedans.
Un accueil en agence horrible, fait par des petits jeunes qui sortent d'école de commerce, qui ne comprennent même pas qu'en face d'eux il y a des clients, pas leurs parents ou leurs potes. Un ton méprisant de la part de tout le personnel.

A quoi servent les cours de marketing et de gestion, si on donne déjà une mauvaise impression aux petits vieux et aux jeunes.

Je ne parle pas des personnes actives qui se retrouvent face à des conseillers qui sont dans le milieu de la banque depuis 10 ans, qui ne s'intéressent pas aux demandes client, j'ai attendu pendant 2 ans un transfert de PEL.
D'une année à l'autre, les frais augmentaient et quand je demandais pourquoi personne ne savait.
La communication au sein de l'agence catastrophique : la personne de l’accueil doit toujours demander à ses collègues, qui eux non plus ne savent pas. L'impression d'être dans les 12 travaux d'Astérix. Donc ne leur demandez rien, pour ne pas perdre votre temps.

Ils n'ont pas l'heure apparemment, dans n'importe quel métier être à l'heure, c'est être en retard, mais pas pour eux. Si vous voulez les appeler à 14 h ou 15 h, prenez votre temps ils ne répondent qu'une demi-heure plus tard. Le plus beau si vous laissez un message, ils ne vous rappellent pas. Et ce n'est pas fini le matin, ils n'ouvrent pas l'agence à l'heure.

Si je pouvais je mettrais une note aussi négative que leurs QI.

+odeur de clope dégueulasse.

Et le plus beau en lisant les avis Google, c'est que les 5 étoiles paraissent tous faux.
Michel Dupey
Michel Dupey2 il y a des années
Mon conseiller a été top pour l achat de mon appartement.
La meilleure proposition lors du premier Rendez-vous. Je comprend enfin pourquoi mes parents m ont dit d aller le voir.
Julie Montaudon
Julie Montaudon2 il y a des années
C’est ma banque depuis 10 ans, ma conseillère Amandine est formidable ! Toujours à l’écoute et proposant des solutions en cas de problème !
Lucie MAQUET
Lucie MAQUET2 il y a des années
Très satisfaite de mes venues dans cette agence, mon conseiller est très attentif à mon projet. Je recommande cette agence!
Emplacements recommandés