/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Massy Centre

89 Rue Gabriel Péri, 91300 Massy

BNP Paribas - Massy Centre
Banque
2.3
32 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7HG+WG Massy
01 64 86 82 04
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Elisabeth Delval
Elisabeth Delval2 il y a des années
Mon mari et moi sommes à la BNP depuis plus de 20 ans. Depuis quelques temps, nous déplorions un manque de conseils efficaces et un accueil parfois froid. L’accueil de ce matin a donné raison à notre envie de changement. Ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Un manque d’empathie évident alors que coup sur coup, nous subissons un vol de CB puis constatons le débit des opérations effectuées par les voleurs sur notre compte alors nous avons transmis dans les temps tous les papiers : déclarations/dépôt de plainte/etc. Alors que nous sommes déjà fragilisés par ce vol et par le débit de l’argent suite à ce vol, non seulement l’agent d’accueil n’aura pas fait prendre de conseil mais en plus, s’est permis des remarques désobligeantes. Bref, comme stipulé plus haut, un manque d’empathie évident. Au vu de la situation, j’ai même l’impression de subir un préjudice moral. J’espère retrouver le côté humain que la BNP a perdu auprès d’une autre banque, j’espère ne pas me faire d’illusion.
Nadine Caye
Nadine Caye2 il y a des années
Un compte chez eux quand mon fils était mineur que je regrette vraiment maintenant qu'il est majeur la personne qui gère les comptes en ligne se permet de vous envoyer balader sous prétexte que maintenant qu'il est majeur je ne dois rien leurs demander s'il est là c'est quand même à cause de moi et lui quand il a la personne au bout du fil c'est la réflexion qu'il faudrait qu'on arrête de lui tenir la main et qu'il doit se gérer seul. Le pire de tout c'est que le fait d'être majeur sa carte bleue est mis automatiquement mis à 100 euros de débit sans lui demander son avis et le pire de tout c'est que cela les avantages agios cause de débit prolongé. Le pauvre il n'a pas d'emploi. Et là je viens d'apprendre qu'il ne peut ouvrir un compte ailleurs sous prétexte qu'une demande de documents à été demandé par email depuis le mois de décembre 2020 et moi j'ai encore la preuve qu'aucun email à été envoyé à cette date. Donc menteur et manipulateur. La seule solution est de fermer ce compte quand il n'aura rien qui sera viré. Et de l'ouvrir ailleurs. Je déconseille fortement BNP paribas.
Grace Mvemba L.
Grace Mvemba L.2 il y a des années
Manque d'organisation, ils ne sont jamais disponible !!!! Faut toujours les relancer.
Heureusement pour moi que l'agence d'Orsay était toujours disponible (merci à vous) et si possible,formez vos collègues sur comment traitez les clients.
La dame, au lieu de s'excuser pour leur mauvais service, elle crie sur moi et me propose de clôturer mon compte!!! Carrément!!!
En tout cas ,si vous avez besoin d'un chèque de banque,préparez vous à courir derrière eux après la commande.
Vous ne méritez même pas une étoile 😠
Ayoub Ach
Ayoub Ach2 il y a des années
Banque à éviter à mon avis,
Une étoile juste parce que y' a pas zéro étoile. Un service médiocre et des agents incompétents, aucune prise en charge rapide de vos demandes, il faut toujours relancer et encore....
Bien content de quitter l'agence après moins de 2 mois de domiciliation de compte chez eux. A fuir absolument..
Luis Duvauchelle
Luis Duvauchelle2 il y a des années
Des voleurs tout simplement, n'allez surtout pas dans cette agence.
Plus d'un an pour fermer un compte + à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 14€ lié au débit de la BNP qui prélève des frais et se sert sur vos fonds.
Fuyez cette agence vraiment !
CHEREF Naim
CHEREF Naim2 il y a des années
La pire agence BNP de l'existence.

J'ai demandé à la personne de l'accueil de mettre à disposition un stylo pour remplir un bordereau chèque.
Réponse : pas le droit d'ouvrir l'agence à 12h50.
Euh mais j'ai juste réclamé un stylo comme partout...

Geste à l'image de l'agence.
Rabeb ben salah
Rabeb ben salah2 il y a des années
Une agence au top.
Conseillers très sympa, aux petits soins et toujours dispo pour accompagner et trouver des solutions aux clients.
Je suis très satisfaite de leur services et je remercie spécialement Mr. Chlous pour son efficacité et bienveillance.
Yafei S
Yafei S2 il y a des années
J'ai pris le rdv pour aujourd'hui une semaine par avance avec mon conseiller dans l'agence, mais ce matin quand je me suis présentée, l'accueil m'a dit qu'il n'y a pas de RDV pour moi, avec un ton sans excuse, comme c'est normal! J'ai attendu 30 minutes dans le froid, et j'ai libéré un matin pour un RDV de rien!
En plus, des commissions inexplicables, ils prennent rien au sérieux les "petits" clients, vraiment une agence à éviter!
Emplacements recommandés