La Banque Postale
40 Av. Henri Barbusse, 93140 Bondy
1.5
24 avis
8 Commentaires
WF2P+HR Bondy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Hier j'ai payé 33,50€ pour la garde courrier trois mois.
Et le monsieur m'a dit que à chaque fois je viens récupérer mon courrier je dois payer 1,16€ par courrier.
C'est à dire une enveloppe coûte 1,16€.
Est ce que c'est normal ou une arnaque ?
Parceque cela je ne trouve pas dans le contrat ?
Cordialement,
Tu commande des objets des fois tu le reçois pas et tu sera au courant quand ils le retourne et toi tu a fais des recherche sur internet et tu ne reçois ni ton colis ni une avis de passage.
Si je peu enlever l'étoile je le ferais
Pour commencer, Lorsque vous rentrez dans ce bureau une atmosphère délétère et forte sensation d'insécurité vous envahit comme dans une cité Dangereuse !
Avec des responsables agressifs envers leurs agents et ça devant nous (les clients) !
Je comprends pourquoi certains agents vous servent, vous parle et ne vous regarde même pas ou sinon avec mépris !
Je trouve cela irrespectueux ! Madame S*, "votre lingue sale se lave en famille."
Ce bureau n'ouvre jamais à l'heure ! Mais Surtout, impossible d'avoir un responsable le matin ! Ils commencent très tard et souvent sont absents comme des gérants d'épicerie qui viennent uniquement pour ramasser la caisse.
D'ailleurs, ces mêmes responsables et certain agents désagréables étaient à la Poste de Clichy-sous-bois(93), il y a quelques années lorsque je gérai le compte de ma grand-mère.
Je vous invite à contrôler par vous-même mes dires sur les horaires, l'ambiance ou encore le service au guichet !
en teletravail il ne sonne mm pas..avis de passage.
Vivement la privatisation de la poste.
Des fumistes ds cette poste.Celle du mainguy...eux bossent.
Il y a eu un GROS problème dans le centre de tri il y a quelques années. J'ai constaté de visu tout le système D mis en oeuvre pour limiter au maximum les désagréments. En cette période compliqué de covid, le vigile à l'entrée fait de son mieux pour atténuer le stress de l'attente. A l'intérieur, les gens sont à l'écoute...
En gros, je suis largement déçu des services de la Poste, mais je n'ai rien à reprocher aux employés. 9 fois sur 10, aucun soucis à ce niveau.