/Normandy/Banque

LCL

34 Rue Saint-Martin, 14400 Bayeux

LCL
Banque
4
39 avis
8 Commentaires
Indications de direction
77GW+XW Bayeux
02 31 51 44 99
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Chrstn Thblt
Chrstn Thblt2 il y a des années
Ma conseillère est très efficace et à l’écoute,très satisfaite de Mne COURVAL agence de Bayeux.
Strglo Dr
Strglo Dr2 il y a des années
Pour ma part j'ai toujours été très bien accueilli et conseillé. Nous avons eu aucun souci pour les prêts pour l'achat d'une maison.
Cela fait plus de 5ans que je suis avec eux et ils interviennent très vite pour mes éventuelles demandes.
François Chabredier
François Chabredier2 il y a des années
Agence LCL dynamique, professionnelle et à l'écoute des clients. Je recommande !
Elise Delagarde
Elise Delagarde2 il y a des années
Très déçue, j ai du changer d agence par obligation parce que mon agence à fermé...
Apres plusieurs message et appelles pour prendre en compte mes demandes toujours rien .... je trouve qd meme dommage que quand la conseillère est absente que personne ne puisse regarder ces mails !
Esma Dage
Esma Dage2 il y a des années
Amabilité d'Anaïs, très réactive, sympathique et franche.
Plate-forme : même amabilité, numéro non surtaxé, plages horaires larges
Stéphanie fafin
Stéphanie fafin2 il y a des années
Une bande d'incompétent. Aucune confiance, aucune communication. Vous ne gagnez pas très bien votre vie, alors allez ailleurs !
Surtout surveillez bien tout ce qu'ils font. Nous pour une ouverture de compte, On a enchaîné avec numéro de téléphone faux donc impossible de faire le moindre achat ou virement.

Je vais tout faire pour partir de cette agence de bayeux.
Nicolas
Nicolas2 il y a des années
Deuxième projet professionnel présenté à ma conseillère pro, prise en charge rapide et suivi du dossier au top.
Satisfait de ma conseillère et de l’équipe qui est toujours agréable au téléphone. Je recommande
Vince faggia
Vince faggia2 il y a des années
suite à une erreur de ma part je reposte mon avis avec la réponse pour le propriétaire qui m'avait répondu

c'est l'agence et non la banque qui mérite une étoile. Si par malheur vous avez un problème qui est n'est pas de votre faute (problème informatique, bug...) sur les conseillers de cette agence vous feront bien comprendre que ce n'est absolument pas leur problème et qu'ils s'en moquent.

En réponse aux directeur qui m'avait répondu
j'ai déjà exposé mon problème à ma conseillère en RDV et dans un message de mercredi. Et votre réponse a été une réponse de politicien "on vous comprend mais on peut rien faire".

Toutefois, jusqu'à deux mois j'avais une bonne image de ma banque, si lors d'un rdv on comprend et apporte une réponse concrète mon problème, je corrigerai mon avis
Emplacements recommandés