/Normandy/Banque

SG

26 Rue Louis Leseigneur, 76360 Barentin

SG
Banque
1.9
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GXW3+4H Barentin
02 35 91 04 15
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Corentin Beaupère
Corentin Beaupère2 il y a des années
Je recommandes pas du tous, une demande urgente, ma conjointe a envoyé un mail il y a 2 semaines pas de réponse. J’appelle mardi je tombes à maromme ou j’ai bien été accueilli ou la personne me dit qu’elle retransmet toutes les infos de ma demande et que de ce fait ma conseillère me rappellerai en fin de journée.
Nous sommes samedi et bien sûr comme d’habitude service injoignable et toujours aucune réponse.
M-Agma
M-Agma2 il y a des années
Service lent et désastreux. Et je suis pas le seul à le dire. Et surtout quelle incompétence au niveau de l'accueil. Il ne peut jamais rien faire, jamais la main sur rien mais surtout pas agréable.
Encore une fois l'agence Barentin c'est un désastre. Encore mieux ! On nous ment ! Une opération devait être fait sur mon compte on m'a dit que c'était fait. c'était faux rien a été fait. Je remercie l'assistance société générale (3933) car après appel c'était fait aussitôt. Un comble.
Abigael Rouzée
Abigael Rouzée2 il y a des années
Banque à éviter, je la quitte après presque 10 ans. Toujours de plus en plus de frais inutiles, c'est du vol, tenue de frais de compte presque 7€ par trimestre (non justifié), 20 euros pour un chèque de banque (j'en demande un tous les 5 ans tout au plus), 8€ d'agio pour 2€ de découvert une fois en 10 ans (découvert qui était de leur faute qui plus est). Donc oui j'ai été remboursée mais ce ne sont pas des façons de faire. CB payante 5e par mois (en 2022 on peut faire mieux). 4 jours pour qu'un virement passe, je vais donc sur une banque en ligne car paradoxalement + réactif et moins de mauvaises surprises !
Laetitia Augusto
Laetitia Augusto2 il y a des années
Agence Incompétente! Chez vous depuis plusieurs années, une seule conseillère compétente ( Mme Matéos) qui est malheureusement pour nous partie. Depuis que du personnel incompétent qui ne connait pas les dossiers, fait des erreurs dans les calculs, ne maîtrise pas le métier, n.est pas réactifs. Nous avons volontairement quitté cette banque et même après être parti nous sommes embêtés ( livret non fermé malgré plusieurs relances, prélèvements de cotisation cartes alors que plus de cartes...)
Bref... Vraiment à fuir. Très mauvais casting du personnel depuis plusieurs années. De plus Agence non compétitives pour les prêts pro et personnels.
Karine duclos
Karine duclos2 il y a des années
erreur de ma part, j'ai bien eu une conseillère hier et aujourd'hui et j'ai bien eu toutes mes réponses. bonne agence
Olivier Crochemore
Olivier Crochemore2 il y a des années
Nous avons rencontré des désagréments à plusieurs reprises avec le service de prêt basé à Lille . Toutefois la directrice et notre conseillère de l'agence de Barentin ont su faire preuve de professionnalisme pour solutionner les choses.
Dans cette période de pandémie l'agence de Barentin a été transférée à Maromme ce que nous comprenons, néanmoins j'invite la directrice à mener une réflexion sur une ouverture de l'agence de Barentin à raison d'une journée par semaine pour les clients qui auraient besoin de venir en agence et qui n'ont pas la possibilité de se déplacer jusqu'à Maromme.
Marie Ouvette
Marie Ouvette2 il y a des années
Très fréquemment en fermeture exceptionnelle…
Gwenn McNicols
Gwenn McNicols2 il y a des années
Tres bien reçue, des difficultés avec le logiciel mais communication rapide ensuite avec la conseillère pour finaliser par telephone, mail et courrier. Disponibilité et rappel rapide en cas de question/ souci.
Emplacements recommandés