Caisse d'Epargne Evreux Chartraine
2 Rue Chartraine, 27000 Évreux
2.5
35 avis
8 Commentaires
24GX+F2 Évreux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
A REVOIR ---->🙏🙏🙏🙏
Cela fait 10 ans que je suis à caisse d'épargne au sud de la France et je n'ai jamais observé de tel incompétence de travail dans cette nouvelle CAISSE D'EPARGNE A EVREUX...🐙
Ma Situation auprès de cette banque :
- Ouverture d'un compte auprès de cette caisse d'épargne
- simulation pour un prêt immobilier
Motif de mon avis :
-une jeune banquière avec peu de competences qui se fait virer au bout de trois mois perd la moitié de mon dossier (j'ai dû fournir à nouveau quelques fichiers pour clôturer mon dossier...)
-j'ai dû attendre 4 mois avant que l'ouverture de mon compte soit effective
-Annulation de rendez-vous récurrente de la part de la caisse d'épargne car peu de personnel présent
DERNIER PROBLEME EN DATE
-Plusieurs envois successifs de carte bleue qui ont échoué , je me résous à retirer du liquide en carte TEMPO avant de partir en vacances:
¶on trouve alors un accord avec ma conseillère pour m'envoyer ma nouvelle carte bleue à une caisse d'épargne situé sur mon lieu de vacances
et elle m'assure que je pourrai recevoir ma carte dans les temps
¶Je finis par appeler ma conseillère la veille du départ pour savoir où la situation en est
Après trois appels manqués je réussis enfin à l'avoir et elle m'avertit sur le fait qu'elle est en rendez-vous !
¶Je décide donc de partir en vacances sans carte bleue
Je me retrouve d avec que du cash et je ne peux pas utiliser de service en ligne (SNCF, Amazon ..)
Je me retrouve dépendant de l'utilisation de la carte de mon ami
¶Je me rends sur le lieu de mes vacances et la carte n'a jamais été envoyée et m'a conseillère est en congé (chose qui est arrivé de façon très récurrente depuis que je suis chez eux)
¶de plus l'agence caisse d'Epargne où je devais retirer la carte et fermer pendant le mois d'août 🙏🙏🙏 (géniale)
J'ai donc prier pour ne pas m'énerver et je me suis résolu d'éclaircir ce problème au retour de mes vacances
Ps: Si la caisse d'Epargne peut m'éviter de m'envoyer en retour de ce commentaire une réponse automatique (message automatique envoyé à tous les avis Google )
ce serait vraiment sympathique !!
Un réel avis en retour sur mon avis
serait le bienvenue
quand bien même j'aurais déjà une réponse en retour de mes vacances avec ma conseillère !
Cela fait plus d'1 mois que nous avons engagé un dossier PTZ.
Malgré les mails, aucune réponse.
Sachant que suite au départ en congés de notre conseillère, une autre conseillère a dû tout refaire avec gentillesse. Aucune passation.
Et depuis plus de nouvelle.
Inadmissible !!!
Et dire que la banque devrait répondre en 48h
Je recommande cette agence également !
Malgré mes multiples relances et le dépôt d'une récclamation au service client régional, rien n'avance. Je ne recommande absolument pas.
Avis laissé en 2016 : Accueil chaleureux (oui, oui!) et conseillers auxquels nous avons eu affaire à l'écoute