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Caisse d'Epargne Evreux Chartraine

2 Rue Chartraine, 27000 Évreux

Caisse d'Epargne Evreux Chartraine
Banque
2.5
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
24GX+F2 Évreux
02 32 32 57 29
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Arnaud Berville
Arnaud Berville2 il y a des années
J'ai été à la CEN depuis le début, je quitte la banque par rapport à un crédit immobilier, je n'ai eu aucun problème à clôturer mes comptes, ils ont été très efficace, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, ils sont joignable facilement et l'application mobile CEN est vraiment top comparé à la concurrence. Je n’hésiterais pas à revenir chez vous ! Bonne continuation
Sikorsky s93
Sikorsky s932 il y a des années
*****"Service téléphonique, suivi de dossier, relation avec la clientèle*****
A REVOIR ---->🙏🙏🙏🙏

Cela fait 10 ans que je suis à caisse d'épargne au sud de la France et je n'ai jamais observé de tel incompétence de travail dans cette nouvelle CAISSE D'EPARGNE A EVREUX...🐙

Ma Situation auprès de cette banque :
- Ouverture d'un compte auprès de cette caisse d'épargne
- simulation pour un prêt immobilier

Motif de mon avis :

-une jeune banquière avec peu de competences qui se fait virer au bout de trois mois perd la moitié de mon dossier (j'ai dû fournir à nouveau quelques fichiers pour clôturer mon dossier...)

-j'ai dû attendre 4 mois avant que l'ouverture de mon compte soit effective

-Annulation de rendez-vous récurrente de la part de la caisse d'épargne car peu de personnel présent

DERNIER PROBLEME EN DATE

-Plusieurs envois successifs de carte bleue qui ont échoué , je me résous à retirer du liquide en carte TEMPO avant de partir en vacances:

¶on trouve alors un accord avec ma conseillère pour m'envoyer ma nouvelle carte bleue à une caisse d'épargne situé sur mon lieu de vacances
et elle m'assure que je pourrai recevoir ma carte dans les temps

¶Je finis par appeler ma conseillère la veille du départ pour savoir où la situation en est
Après trois appels manqués je réussis enfin à l'avoir et elle m'avertit sur le fait qu'elle est en rendez-vous !

¶Je décide donc de partir en vacances sans carte bleue
Je me retrouve d avec que du cash et je ne peux pas utiliser de service en ligne (SNCF, Amazon ..)
Je me retrouve dépendant de l'utilisation de la carte de mon ami

¶Je me rends sur le lieu de mes vacances et la carte n'a jamais été envoyée et m'a conseillère est en congé (chose qui est arrivé de façon très récurrente depuis que je suis chez eux)

¶de plus l'agence caisse d'Epargne où je devais retirer la carte et fermer pendant le mois d'août 🙏🙏🙏 (géniale)
J'ai donc prier pour ne pas m'énerver et je me suis résolu d'éclaircir ce problème au retour de mes vacances

Ps: Si la caisse d'Epargne peut m'éviter de m'envoyer en retour de ce commentaire une réponse automatique (message automatique envoyé à tous les avis Google )

ce serait vraiment sympathique !!
Un réel avis en retour sur mon avis
serait le bienvenue
quand bien même j'aurais déjà une réponse en retour de mes vacances avec ma conseillère !
Valentine Didou
Valentine Didou2 il y a des années
A fuir tout simplement ! La clôture d’un compte doit être une manipulation particulièrement compliquée voir infaisable… par contre prendre des frais bancaire sur un compte inactif ça passe… inadmissible de devoir ce déplacer 1 fois, 2 fois, appeler rappeler et encore appeler pour avoir toujours la même réponse « je laisse un mail à la dame qui s’occupe de votre dossier… ».
Cyrille Gaillot
Cyrille Gaillot2 il y a des années
Bonjour
Cela fait plus d'1 mois que nous avons engagé un dossier PTZ.

Malgré les mails, aucune réponse.
Sachant que suite au départ en congés de notre conseillère, une autre conseillère a dû tout refaire avec gentillesse. Aucune passation.
Et depuis plus de nouvelle.
Inadmissible !!!

Et dire que la banque devrait répondre en 48h
Andrea Mbg
Andrea Mbg2 il y a des années
Une étoile c'est trop. Une semaine que je suis sans carte bancaire. Ça traine en longueur ! Il ne doit pas y avoir d'urgence pour eux. Le banquier me répond à côté aucun suivi des demandes des clients bref je vous rejoins... Quand tout va bien tout va bien mais dès que vous avez un souci il n'y a plus personne. je vais changer de banque et ça ne va pas tarder.
Alain Le Grand
Alain Le Grand2 il y a des années
Un personnel agréable et l'écoute et surtout bien conseiller pour les placements.
Emilia R
Emilia R2 il y a des années
Depuis 2018 que je suis chez eux ! Vraiment au top. Réactivité et ils répondent toujours aux besoins du client.
Je recommande cette agence également !
Clément D.
Clément D.2 il y a des années
MaJ à l'année 2021 : cela fait 7 mois que je tente à distance de clôturer mes comptes ; mes demandes ont été formulées par téléphone, par mail et par lettre recommandée avec accusé de réception.
Malgré mes multiples relances et le dépôt d'une récclamation au service client régional, rien n'avance. Je ne recommande absolument pas.

Avis laissé en 2016 : Accueil chaleureux (oui, oui!) et conseillers auxquels nous avons eu affaire à l'écoute
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