/Normandy/Banque

Caisse d'Epargne Evreux Navarre

78 Av. Aristide Briand, 27000 Évreux

Caisse d'Epargne Evreux Navarre
Banque
3.3
24 avis
8 Commentaires
Indications de direction
248F+R9 Évreux
02 32 32 57 06
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Delphine
Delphine2 il y a des années
Quel accueil…
L automate de dépôt d espèces ne fonctionnait pas ..l accès à la banque, pourtant ouverte, est bloqué par de gros panneaux en carton..impossible d avoir de l aide, de voir quelqu’un…
En fait on reste à la porte et on repart sans avoir pu effectuer l opération prévue!
Et pourtant il y avait du monde!
Julien Lefevre
Julien Lefevre2 il y a des années
J'ai eu un rendez vous avec la directrice pour un changement d'agence. Après un rendez vous d'une heure, 3 semaines d'attente et 2 relances téléphoniques, elle m'indique qu'elle ne souhaite pas procéder au changement d'agence. Quel manque de professionnaliste, quel manque de franchise. Non seulement les produits financiers ne sont pas à la hauteur, mais l'accueil, la relation avec les clients est catastrophique. Comment pouvez vous mentir, les yeux dans les yeux aux clients? L'éthique, la franchise, le professionnalisme et le respect sont des piliers fondamentaux entre un client et sa banque. Et si vous êtes tenté de l'oublier, je suis le client et vous le prestataire de service. Moi, Madame, je ne dois rien à la banque, c'est moi qui l'a fait vivre et non l'inverse. Vous passez à un cheveux d'un dépôt de plainte contre votre agence, vous pouvez remercier le service client du siège.
Jean-André MARTIN
Jean-André MARTIN2 il y a des années
Agence trés pro. De bons conseils et personnel très sympathique.
Dorian Delandre
Dorian Delandre2 il y a des années
Accueil chaleureux. Plein de professionnalisme et à l’écoute du client de la directrice. Une bonne équipe ainsi que sa directrice dans cette agence caisse d’épargne de Navarre.
Henri Godard
Henri Godard2 il y a des années
Excellente réactivité de la part de cette agence et notamment de ma conseillère Madame Vanessa Rouillard qui a su répondre à mes attentes avec efficacité et diligence. A recommander.
Daniel Durant
Daniel Durant2 il y a des années
Directrice très peu aimable pour ne pas dire impolie. Cette agence est également fermée les après midis. Mais pourquoi je paie aussi cher un service aussi mauvais? Il va falloir vous réveiller et mettre la satisfaction client au coeur de vos préoccupations. Je ne vais pas tarder à changer de banque.
L N
L N2 il y a des années
A fuir, de base j'étais restée pour mon ancien conseiller qui a été parfait.! Mais maintenant je pars en courant, entre l'agent d'accueil, qui donne des informations, que ma conseillère m'en sorte d'autre, il n'y a aucune cohérence dans leur propos la seule chose que j'ai retenu: c'est comme ça et puis c'est tout.!
Déjà un conseiller qui demande d'utiliser ses économies, jamais vu ça de ma vie.!!!!!

Au revoir et à jamais.!
Thomas Leborgne
Thomas Leborgne2 il y a des années
Je vais remonter un peu les avis pourris des internautes suite à leur mésaventures. Ne jugez pas en généralité mais par cas ce sera plus intelligent.

Je suis tout à fait satisfait de Stéphane.G qui se montre professionnel dans toutes les situations. Mon amie et moi avons encore nos comptes ici alors que nous sommes partis sur Bordeaux. Il nous a ouvert plusieurs comptes, livrets et même crédits et je n'ai pas trouvé de conseiller équivalent sur la région bordelaise.

Un fidèle client.
Emplacements recommandés