/Normandy/Banque

Caisse d'Epargne Gravigny

90 Av. Aristide Briand, 27930 Gravigny

Caisse d'Epargne Gravigny
Banque
4.3
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
25X7+FG Gravigny
02 32 32 07 77
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Norman hurtrel
Norman hurtrel2 il y a des années
Je pensais qu il s agissait d une bonne banque. Victime de phishing elle a refusait de me rembourser malgré une tromperie certaine. Très déçus, pourtant je ne suis pas du tout coutumier du fait.
Houdy B.i.G
Houdy B.i.G2 il y a des années
Bonjour c'est toujours bien de lire certaines choses pour ce faire un avis. On voit donc plusieurs réactions sur un même sujet ! Je suis client chez la Caisse d'épargne de Gravigny depuis deux ans,et,je suis plus que satisfait !!! Ma conseillère ( Mme Lefèbvre Marine) est une personne à l'écoute, efficace, performante et elle essaye toujours de trouver la solution la plus adaptée. En cette période délicate,je ne peux que la féliciter!!! J'espère d'ailleurs qu'elle progressera rapidement au sein de votre agence, voir plus évidemment ! De ce fait l'agence mérite le maximum d'étoiles !!!!!!
Imacs services
Imacs services2 il y a des années
Notre conseillère Marine est toujours disponible que cela soit par mails par téléphone ou en présentiel. Elle est de très bon conseil et essaye de trouver la meilleure des solutions . Merci beaucoup !
Humberto Dacruz
Humberto Dacruz2 il y a des années
Je suis très satisfait des prestations de cette agence, tout particulièrement Mme Lefebvre. Conseillère très réactive et qui répond très rapidement aux demandes par mail. Je recommande sans hésiter cette agence.
F. ILEBOUDO
F. ILEBOUDO2 il y a des années
Merci à l'équipe de la Caisse d’Épargne de Gravigny !
Plus particulièrement à ma conseillère Mme Houdry, pour ses conseils précieux et avisés; son accompagnement dans mes projets de vie.
Julien Lefevre
Julien Lefevre2 il y a des années
Env 15 ans que je suis client. J'ai contacté la banque pour me plaindre de mes intérêts plus bas que l'inflation, aucun compte à plus de 0,83 d'intérêts. Aucune proposition du directeur, juste une réflexion narquoise. Depuis plus de 7 semaines après rdv et 3 relances toujours aucune proposition commerciale. Incident sur mon compte, on me facture 12 euros l'email et la lettre envoyée en éco sous 5 jours. Pourtant j'ai bien approvisionné mon compte. Ca fait cher le clic du banquier ! Etonné je regarde mon compte ce matin, on m'a mis 5 euros d'un nouveau forfait agios dont je n'avais même pas connaissance. Le tout en plus d'un forfait mensuel que je payais 24 euros (17 depuis juillet ) par mois pendant 10 ans ! Quel manque de professionnalisme, quel manque de considération pour vos clients! Vous avez des cheveux blancs à vous faire avec les banques en ligne. Je m'en vais avec la très désagréable impression d'être mal considéré et spolié. J'attends de ma banque un service de proximité et une relation de confiance. Pas de me faire déposséder de mon argent sans raison. Je vais migrer sur une autre agence, espérant qu'elle soit plus sérieuse. Pour conclure l'application, la MAJ est nulle ! trop souvent indisponible, mauvaise maniabilité, les prix sont lunaires ; le virement express, gratuit ailleurs passe de 0,50 euros, à 1 euros, et passe et repasse a des tarifs différents. Je me suis fait prendre pour un pigeon fois de suite. Au revoir. M. Julien Lefèvre
Mélissa GS
Mélissa GS2 il y a des années
Je recommande à 100% ! une banque à l'écoute (enfin), des conseils, une expertise au top ! Merci à Mme Houdry qui a su me conseiller et répondre à toutes mes questions.
Mickael Legrand
Mickael Legrand2 il y a des années
Très bonne agence, conseillère réactive, à l écoute, trouve les solutions à nos problèmes et surtout disponible quand on a besoin, je recommande cette agence.
Emplacements recommandés