/Nouvelle-Aquitaine/Banque

Crédit Mutuel

14 Av. Winston Churchill, 19000 Tulle

Crédit Mutuel
Banque
3.3
17 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7Q54+CQ Tulle
05 55 17 94 43
creditmutuel.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Camille Vienot
Camille Vienot2 il y a des années
Très mauvais ne répondent jamais au téléphone, "respecte les procédures" quand ça les arrange, autorise des SEPA jamais signé mais ne me laisse pas faire un virement sans leurs carte de sécurité de m*** alors que c'est urgent. Belle bande d'incompétents.
Patrick Geraudie
Patrick Geraudie2 il y a des années
Superbe Agence bancaire. La conseillère Mme Dufour Celerier fait son métier avec un grand professionnalisme. Cette personne est arrangeant, elle est à l'écoute. Qui plus est, elle est d'une gentillesse exceptionnelle...
Je recommande vivement cette personne ainsi que cette agence. Par le passé j'ai déjà eu à faire à d'autres banques. Celle ci n'a pas son pareille.
Merci.
Marilyn B
Marilyn B2 il y a des années
Je suis une fidèle cliente depuis plus de 20 ans et j ai toujours été bien reçue. Je reconnais que depuis quelques temps, il y a trop de changement de personnel à l accueil, ce qui peut être assez déroutant. Mais dans l ensemble, ma conseillère a toujours été de bon conseil pour moi. Solution, efficacité, taux de crédit intéressant, etc. Il suffit d avoir la bonne personne. Et si quelque chose ne convient pas, le faire remonter au directeur d agence qui est là pour ça .
Alex Kead
Alex Kead2 il y a des années
UNE HONTE !
J'ai été accueilli comme un inconnu, pris de haut, avec un air hautain de la part de la conseillère, qui ne sait même pas conseiller !
Mais qui sait très bien mentir, en disant certaines choses, qu'elle n'applique même pas par la suite !!
Je suis stupéfait de ce genre de banque, de "conseillère" !!
Banque à éviter, si vous souhaitez être bien accueilli, passez votre chemin.
Fanny Ceaux
Fanny Ceaux2 il y a des années
Je confirme aussi que cette banque n’ai plus du tout ce qu’elle était... cela fais un peu prêt 10 ans que j’y suis et depuis environ 6 mois c’est une catastrophe, dû sûrement aux changements de conseillers (ères). Pour ma part conseillère (dont je tairais le nom) completement incompétente et imbus de sa personne et qui depuis que Je lui ai dis clairement ce que je pensais elle me bloque dans tout les sens!!!
Avant tout ça y’a encore environ 1 an c’était des conseillers super sympa et compréhensifs mais là..... passez vite votre chemin un conseil!!!
Choisissez une autre banque y’a du choix à Tulle!!!
Ah oui banque impossible à joindre aussi, ne répond jamais donc on ai transféré sur la centrale je pense qui ce trouve je ne sais où, mais remarquez eux sont aimable!!!
Sonia Marchand
Sonia Marchand2 il y a des années
Agence très réactive et agréable - mention spéciale pour la qualité des conseillères pro et patrimoniale. Je recommande vivement !
Loic Hazebrouck
Loic Hazebrouck2 il y a des années
Je déconseil fortement cette banque , il ne respect pas ses clients . On vous dit des chose et après rien n'est fait et personne 0eut vous le faire le samedi après midi . Si vous souhaite une banque qui s'occupe bien de vous , n'allez pas au crédit mutuel
Helene Barbazanges
Helene Barbazanges2 il y a des années
Bon accueil et conseils, site internet très pratique et assez complet, bonne plate forme téléphonique qui laisse la possibilité de traiter avec d'autres conseillers si le ou la votre n'est pas joignable, bonne réactivité des conseillers par mail ou message téléphonique, j'y suis depuis 1989 et je n'ai changé que 4 fois de conseillers depuis !
Emplacements recommandés