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Banque Populaire Occitane

1800 Avenue Dr Jean Nogues, 47550 Boé

Banque Populaire Occitane
Banque
2.3
7 avis
7 Commentaires
Indications de direction
5MM8+CV Boé
05 53 98 50 40
banquepopulaire.fr
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Jonathan pamies
Jonathan pamies2 il y a des années
A fuir !
Premier rdv en août pour un financement de rachat d'entreprise avec réponse positive en fin de rdv.
Après 2 mois sans aucun retour, je décide de relancer à plusieurs reprises mais la conseillère refuse de prendre mes appels et reçois un simple mail qu'ils ne donneront pas suite à mon dossier.
J'ai donc re essayé de la joindre par mail et appels à l'agence mais Mme RIGAUD ne souhaite pas m'avoir au téléphone.

On soulignera bien le PROFESSIONNALISME de cette personne !!
ω - Sarah - ω
ω - Sarah - ω2 il y a des années
Apparemment la seul personne qui travail dans cette agence est Mme Darracq. Étant absente personne ne répond au téléphone, pas de standard, pas de confrère.. génial pour gérer notre compte!
Marie C
Marie C2 il y a des années
Personnel incompétent. Je suis cliente chez eux depuis plus de 10 ans et ces dernières années la qualité du service client décroît de plus en plus. Des délais de réponse à rallonge, des changements de conseiller régulier sans être averti, des erreurs de gestion trop fréquentes, une méconnaissances des offres de la part de ses conseillers. En fait moins on leur en demande mieux c'est, mais quand il y a un problème, attendez-vous à ce que cela dure un certain temps avant que le problème soit résolu.
Ce qui m'a décidé à changer de banque est le fait que les conseillers n'admettent pas leurs erreurs et ne s'excusent pas pour la gêne occasionnée suite aux erreurs ou pour les délais de réponse, comme un vrai professionnel est censé faire. De gros progrès à faire sur cette agence.
Penpals Penpals
Penpals Penpals2 il y a des années
Des horaires d'ouverture inadaptés. Pas de référent personnalisé (changement des conseillers financiers sans qu'on nous prévienne, mais peut-être les clients fortunés sont-ils mieux traités, très certainement même). Impossibilité de déposer du liquide sur le compte. Impossibilité d'acheter des devises. Un service cyberplus (consultation des comptes sur internet) souvent indisponible. Bref, un service minimal mais des frais de tenue de comptes et de fonctionnement toujours aussi élevés.
Claire Darracq
Claire Darracq2 il y a des années
Raymond Alvarez
Raymond Alvarez2 il y a des années
Guillaume hamel
Guillaume hamel2 il y a des années
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