/Nouvelle-Aquitaine/Banque

Crédit Agricole Agence de Bon Encontre

Avenue Du Docteur Nogues, 47240 Bon-Encontre

Crédit Agricole Agence de Bon Encontre
Banque
3.9
25 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5MP7+5Q Bon-Encontre
05 53 96 03 20
credit-agricole.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Thomas CARRET
Thomas CARRET2 il y a des années
Crédit Agricole Bon Encontre m’a toujours accompagner dans tous mes projets, je n’ai jamais été, déçu. Monsieur Sainte-marie est très réactif, d’un grand professionnalisme. Je recommande cette agence.
Aurelie Guiliano
Aurelie Guiliano2 il y a des années
Lieu des accueillant, chargés de clientèle très professionnels et à l’écoute de leurs clients. Je recommande fortement cette agence
Cédric Charrier
Cédric Charrier2 il y a des années
Accueil lamentable d'un jeune employé au guichet : 5 personnes attendent en file d'attente, je pénètre dans l'agence pour déposer des chèques. Il n'y a plus de stylo au niveau du point de remise de chèques, je m'avance donc au niveau du comptoir d'accueil pour simplement demander un stylo, réponse du jeune employé : faites la queue et vous utiliserez le stylo du comptoir ! Sidérant....à tel point que spontanément un client qui faisait la queue m'a proposé son propre stylo...non mais quel sens de l'accueil et du service ! Et je passe sur le fait que ce même jeune s'est montré très méprisant avec un client qui ne savait pas bien écrire...
E S
E S2 il y a des années
Belle expérience.
Un très bon suivi
Zinck flix
Zinck flix2 il y a des années
Désastreux impossible de faire de virement ver l'étranger sois disant qu'ils sont changer de loix (changer pour eux même pas au courant) faudrait un rib alors que j'avais la feuille exemplaire c'est choquant en 2022 d'être incompetant
Alain Niala
Alain Niala2 il y a des années
Expérience d un samedi matin
1/4 d heure d attente au comptoir, la seule employée présente étant occupée avec une cliente, des clients qui repartent......il est vrai que l on nous pousse à tout faire en ligne et l on s y habitue, mais certaines opérations nous impose le comptoir... Il me semble que pour des coups de feu, il pourrait y avoir de l aide, le service diminue et à ma connaissance je ne vois pas les frais bancaires diminuer, vous allez me dire que c'est justement pour ne pas les augmenter que l on restreint le personnel ......
A part celà le service est accueillant ...
Tommy Gim
Tommy Gim2 il y a des années
Très satisfait du professionnalisme de Madame Sanz Pauline avec un accompagnement dévoué.

je recommande cette personne et cette agence !!!
Bob Wallerand
Bob Wallerand2 il y a des années
Bon accueil client depuis des années jamais de soucis
Emplacements recommandés