/Nouvelle-Aquitaine/Banque

Caisse d'Epargne Edouard Lacour Agen

45 Bis Bd Edouard Lacour, 47000 Agen

Caisse d'Epargne Edouard Lacour Agen
Banque
2.3
31 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5JWG+GV Agen
05 64 89 00 01
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Arva Stalast
Arva Stalast2 il y a des années
Il est loin le temps de la caisse d’épargne qui prenait soin de ses clients historiques. Depuis 2 ans un conseiller différent s’adresse à mois chaque trimestre en allant toujours plus loin dans l’incompétence. Cela fait depuis 3 mois que je relance par mail, par téléphone pour que ma conseillère daigne me rappeler mais elle n’en fait rien. Quand j’arrive à l’avoir au téléphone, elle prend le temps de me faire patienter pour rigoler avec ses copines/collègues du bureau sur sa soirée de la veille.
Désastreux, incompétent et désagréable.
SB BORDES
SB BORDES2 il y a des années
Des voleurs, incapables, malhonnêtes. Madame S… ma conseillère est incompétente mais en plus désagréable. Une honte. Depuis
que nous avons changé de banque (2 ans) nous n avons aucun problème mais nous arrivons encore à en avoir avec la caisse d epargne avec des prélèvements intempestifs. Fuyez.
Eric MOUNEU
Eric MOUNEU2 il y a des années
Impossible de déposer un chèque dans cette agence en moins de 40 minutes.
Automate bloqué, le.personnel certifié que non.
Remise papier impossible pas de stylos.
Personne au guichet n'a pas voulu faire le dépôt renvoyant sur l'automate puis depot papier... Sans écouter.
Contrairement aux autres agences caisse d'épargne que je connais, le personnel de celle-ci a oublier qu'ils sont "commerçants" sur un secteur très concurrentiel....
Aucune écoute, aucune aide,aucune excuse.

Agence a éviter !!!!
Françoise T
Françoise T2 il y a des années
Lamentable pas d autre mot. Plus de deux mois pour solder un crédit, incapable de me donner le bon montant détaillé... finalement apres m avoir réclamé une grosse somme en plus sans explication claire mais nécessaire pour le solde, il m a été restitué les deux tiers... aucune explication ni excuse... a part on est débordés... Contente de ne plus être cliente. Quel dommage et quel gachis, j ai souvenir de Mr Talenton à Bon Encontre qui était formidable pour les pros. La vraie banque proche de ses clients a disparu, place aux incompétents... ce n est plus la caisse d epargne
Fanny Courbey
Fanny Courbey2 il y a des années
Une directrice dévouée pleine de bon sens mais qui ne peut pas compenser l'incompétence de toute son équipe. C'était déjà le cas de l'ancienne direction.
Absentéisme, pas de réponse aux sollicitations, aucune réactivité, personnel à l'accueil au ne sert à rien.
"On est débordé !" Et les autres agences de débrouille comment pour y arriver ?
Agence imposée par sa proximité avec notre domicile. Nous avons changé d'agence depuis quelques semaines ( Bd Carnot) et tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi c'est un problème d'agence !
Avaldag
Avaldag2 il y a des années
Une amabilité au ras des pâquerettes et des horaires totalement irréalistes, ouvert seulement le matin, les gens qui travaillent doivent prendre une journée de congé pour pouvoir faire une opération qui prend 10 minutes. Lamentable
Serge lopes
Serge lopes2 il y a des années
J'étais client Caisse d'Epargne de 1990 à 2016,j'ai préféré arrêter avec eux . Depuis le début des années 2000 beaucoup de changement ,antipathiques irrespectueux incompétents laxistes.
Le Crédit Agricole sont excellents.
Nathan gaudin
Nathan gaudin2 il y a des années
M’ont fait payer une lettre recommandée pour une fermeture de livret dans le vent qui n’aura jamais été traitée et alors qu’ils l’envoient à une autre caisse d’épargne on me dit qu’il fallait que je vois directement avec mon conseiller.. des indications qui auraient pu être données directement et qui auraient pu ne pas me faire perdre 8€ et un mois d’attente en vain.
Emplacements recommandés