/Nouvelle-Aquitaine/Banque

Caisse d'Epargne Brive Thiers

80 Av. Georges Pompidou, 19100 Brive-la-Gaillarde

Caisse d'Epargne Brive Thiers
Banque
4.1
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5G5W+25 Brive-la-Gaillarde
05 55 92 90 60
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Laurent PAYEN
Laurent PAYEN2 il y a des années
Personnel ne sachant pas traiter les problèmes. La galère pour récupérer l'argent présent sur 2 livrets. Également problème avec une autre caisse d'épargne. Donc l’Écureuil est à éviter.
Olivier de La Tour
Olivier de La Tour2 il y a des années
Agence très accueillante et compétente !!
Je la recommande vivement car l’équipe est très compétente pour la gestion de mon patrimoine.
Steph M (RyukoO)
Steph M (RyukoO)2 il y a des années
Le directeur, M. Ventrin, est une des personnes les plus compétentes et humaines que j'ai pu rencontrer dans le milieu. La relation que j'ai avec lui est une collaboration, et une relation de confiance.
Depuis maintenant 12 ans je suis à l'agence Brive Thiers, et j'en suis ravi !! (j'ai testé depuis d'autres banques, pour d'autres opérations, et je n'ai jamais retrouvé cela nulle part)
Arnaud Borderie
Arnaud Borderie2 il y a des années
Cela faisait plus de 45 ans que j etais à la caisse d epargne et au moins 25 ans à l agence Thiers... j arrête et change de banque ! Conseiller absolument pas professionnel, par manque de suivi dans mes comptes je viens d être volé de 11x8 euros debut octobre puis 10x8 euros fin octobre de frais de dépassement de mon compte sans qu aucun mail, courrier ou appel telephonique ne me previenne. Lorsque j ai adressé un courrier au chef d agence celui ci m a repondu par mail ( même pas le courage de me telephoner, la déshumanisation jusqu au bout, comportement anti clientèle) pour me faire une leçon de morale sur la tenue de mon compte ! Résultat, je change de banque et laisse vaquer ce responsable à ses codes déontologiques. Ne pas vouloir jouer la fidelisation de la clientèle, ils m ont perdu à vie, moi et ma famille... la prochaine fois ils previendront le client de ses depassements avant d appliquer d ignobles depassements alors que j ai de l'argent disponible chez eux sur un autre compte et livret A ! D autres banques previennent par courrier au domicile avant de ponctionner des frais de depassement de compte ... pas eux, et ils se permettent, en plus, de donner des leçons au client qui depuis 45 ans est chez eux !
Marine M
Marine M2 il y a des années
Merci à la caisse d'épargne de m'avoir permis de réaliser mon projet professionnel. Ma conseillère A. Boi***il est particulièrement investie dans son travail et m'accompagne toujours au mieux quand j'ai besoin de réponses à mes questions ou des problèmes à résoudre rapidement, autant pour le compte pro que perso. De plus, c'est appréciable d'avoir une conseillère qui s'occupe de tous vos comptes, cela évite d'avoir plusieurs conseillers.
Merci pour votre réactivité et votre bonne humeur !

Marine M
Daniele
Daniele2 il y a des années
Quand il y a nécessité de se rendre au guichet de sa banque, il est appréciable de la trouver ouverte aux heures classiques de bureau.
Selon moi, on assiste à une nouvelle dégradation du service clientèle puisque l'accès libre à la Caisse d'épargne se limite au matin, l'am étant réservé aux rdv (affiche apposée sur la porte d'entrée). 1 chance sur 2 de se casser le nez sur la porte close ! Comme si tout le monde disposait de tout son temps et de toute liberté ! D'une façon générale ,les banques (caisse d'épargne ou autres) oublieraient-elles qu'elles n'existent que grâce à nous ...
André Avelin
André Avelin2 il y a des années
J'ai eu un conseiller bancaire très professionnel, attentif et efficace en qui a trouvé les bons mots pour me mettre en totale confiance. Avec des conseils pratiques et judicieux.
Jean marie Gautereau
Jean marie Gautereau2 il y a des années
Expérience excellente comme à chaque visite soit à ma conseillère, soit au guichet ou je suis reçu par le responsable avec beaucoup de gentillesse ..Merci à tous...
Emplacements recommandés