/Nouvelle-Aquitaine/Banque

CIC

2 Square Francois Chassagnac, 19100 Brive-la-Gaillarde

CIC
Banque
2.5
11 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5G5J+F2 Brive-la-Gaillarde
05 55 17 94 47
cic.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Bichette II
Bichette II2 il y a des années
Ci vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas cette banque est faite pour vous. Si vous souhaitez échanger ou si vous avez un besoin spécifique que ce soit à titre professionnel ou à titre personnel, cette agence est à fuir. Injoignable, incompétence et condescendance au rendez-vous !
Batmetal46
Batmetal462 il y a des années
Injoignable !! Ils m’ont prélevé 500€ de trop sur un chèque de 120€ qui est passé à 620€, on leur donne la photocopie du chèque, on voit le directeur, ca fait 1 semaine. Toujours rien…
Veronique Rodinger
Veronique Rodinger2 il y a des années
Je suis personnellement entièrement satisfaite des services du CIC de BRIVE
ma conseillère Mme ESCURIOL répond parfaitement a toutes les transactions bancaires que je désire effectuer et me conseille judicieusement et avec le sourire en plus .
les demandes par mail sont aussitôt traites et les rendez vous rapides
Anaelle bernardin
Anaelle bernardin2 il y a des années
Deuxième message:
Nous sommes le 08/09/2021, je suis choquée du discours que m’a tenu une conseillère clientèle par téléphone ce matin, qui juge nos demandes d’emprunt habitation et d’emprunt CER pour pouvoir finir nos travaux non importantes !
Elle m’a parlé d’un manque d’effectif pendant l’été, ce que je peux tout à fait comprendre si j’en suis informée mais mes premiers appels datent de fin mai et mes premiers mails de juin!
De plus, un discours complètement contradictoire par rapport à celui tenu lors de notre premier entretien fin avril qui c’était, en apparence, plutôt bien passé…
Car oui, encore aujourd’hui, mon conjoint et moi n’avons aucunes réponses à nos demandes!
À Bordeaux, nous avions choisi la CIC car ils étaient à l’écoute, innovants, réactifs, efficaces et bien placés!
Suite à notre déménagement et par praticité, nous voulions venir à l’agence de Brive s’ils étaient tout aussi compétents…
Nous avons été drôlement déçus !
Bref, une gestion et une attitude bien décevante et surtout, inquiétante qu’il me semble important de signaler et pourtant, ça n’est pas dans mes habitudes de laisser des commentaires (positifs ou négatifs) sur Google.
Vu l’état d’esprit et le discours tenu ce jour, nous abandonnons l’idée de devenir clients de la CIC de Brive.

Premier message :
L’agence de Brive manque vraiment de professionnalisme!!! Il est très difficile, voir impossible de les joindre!
Demandes par mails et appels restent sans retour, à se demander si quelqu’un est présent au sein de cette agence…
Ysa gae
Ysa gae2 il y a des années
Quand est prévue une réouverture de l'agence en centre ville, la localisation m'arrangeait c'est pour cela que j'avais choisis cette banque!! depuis des mois il faut se déplacer avenue J.C.Rivet jusqu'à quand c'est pénible et pourquoi ??
Cathy
Cathy2 il y a des années
Conseillère très professionnelle, efficace et reactive. Je recommande.
Benjamin CHANCY-VISCOMTE
Benjamin CHANCY-VISCOMTE2 il y a des années
À quoi cela sert-il d’avoir une ligne téléphonique ? Ça ne répond absolument JAMAIS 😞😞😞
EN JOY
EN JOY2 il y a des années
Agence très professionnelle ! Je recommande
Emplacements recommandés