/Nouvelle-Aquitaine/Banque

BNP Paribas - Bergerac

68 Rue Neuve d'Argenson, 24100 Bergerac

BNP Paribas - Bergerac
Banque
2.4
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VF3P+28 Bergerac
05 53 63 82 21
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Damien Bouyssi
Damien Bouyssi2 il y a des années
900 € pour fermer un compte et transférer l'argent chez le notaire ! Ça prend 5 minutes : On peut appeler ça des voleurs !

Réponse : Je ne rencontre aucune difficulté ! Votre message automatique montre bien que vous ne prenez aucune minute pour lire le contenu d'un message !
A votre place j'aurai honte d'avoir de tels messages (pas que le mien) pour mon entreprise !
Georges Cornette
Georges Cornette2 il y a des années
Agence bancaire en dessous de tout. Ne respectent même pas les horaires indiqués sur le site. Suis client en Belgique, c'est parfait. Ici impossible de joindre un conseiller. Accueil imbuvable. Numéro d'appel 3477 soit disant gratuit, 150 euros de supplément
téléphone à payer...
Marvina Benzekri
Marvina Benzekri2 il y a des années
Nous étions avec la BNP depuis 35 ans dans la région parisienne et toujours pas de soucis. Accueil et conseillers aimable et très humaine, toujours à l’écoute pour trouver des solutions. Toujours traité comme des clients de valeur. Mais depuis que nous sommes ici à Bergerac suite déménagement, nous avons trouvé une énorme différence de l’attitude et ambience. Indifférence par rapports à nos problèmes financière. Pas de solutions. Cartes bloqués. Toujours trop occupée pour nous parler. Pas de rappel téléphonique comme promis car toujours « trop débordé » pour nous. La person a l’accueil essaye d’être aimable mais on entend bien sa souffle lorsque on annonce notre nom. On est traité comme des nuls ici même si nous sommes de bon clients depuis 35 ans. C’est dommage car j’aime beaucoup la BNP, mais cet agence donne une mauvaise réputation au nom de BNP Paribas.
Cédric L
Cédric L2 il y a des années
Dans une banque la priorité n'est pas de satisfaire le client ? L'acceuil et le service client est à revoir pour la dame. On a vraiment l'impression de leur arracher un bras pour un service.
Titi
Titi2 il y a des années
Cliente depuis de nombreuses années, mais attention à l'accueil qui pourrait être beaucoup mieux
De Bergevin louise
De Bergevin louise2 il y a des années
Peu satisfaite de l'accueil qui nous est réservé. Heureusement que les conseillers sont là, plus humains et à l'écoute...
Badr Hari
Badr Hari2 il y a des années
Bon Accueil un jeune sympatique
Stephane Mamonteil
Stephane Mamonteil2 il y a des années
Que se soit de l accueille jusqu'à la directrice d agence a fuir pas aimable ni poli ne sais pas répondre à vos questions vraiment a fuir
Emplacements recommandés